Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
16 février 2014

Les masques de nuit d'Etude House

Bonjour les princesses !
Je vous retrouve ce week-end pour vous présenter trois petits masques de nuit qui m'ont fait craquer visuellement parlant, mais pas que.  

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (2)

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (3)

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (4)

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (5)

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (6)

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (1)

 

Masque nuit etude house blending sleeping cream (7)

 

 

Ce qu'en dit Yvonne :

Masque de nuit antioxydant à la myrtille : hydrate & nourrit en profondeur. Antioxydant , anti âge & anti rides.
Masque de Nuit coup d'éclat rose musquée à l'églantier : hydrate & rend le teint éclatant. Raffermit la peau.
Masque de nuit purifiant au thé vert : hydrate & purifie la peau en profondeur.

Démaquillez-vous et nettoyez votre visage.
Appliquez le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche le soir avant de vous coucher.
Le lendemain, rincez à l'eau tiède.
Renouvelez l'opération 1 à 2 fois par semaine. Chaque masque permet de faire 4 utilisations.

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

A chaque masque de nuit son effet. 

Comme dit Yvonne ma petite psychologue chérie qui a toujours raison, le rose hydrate la peau et lui apporte un éclat, le vert va venir purifier une peau un peu grincheuse tout en l'adoucissant, et le mauve va être parfait pour les peaux sèches pour l'hydrater et la nourrir.

Le masque se présente sous la forme d'une cuillère à soupe : il faut casser le manche pour venir le mélanger. J'aime beaucoup son côté ludique.
Comme vous pouvez le voir en photo, on a quand on ouvre l'opercule deux phases : une crémeuse et une huileuse. Et je vous passe les détails concernant l'odeur, qui est divine. 

Chaque masque permet de faire plusieurs utilisations, et va vraiment repulper et adoucir la peau, même pour le purifiant. Le lendemain matin, c'est un vrai plaisir de retrouver une peau toute douce.
J'ai lu pas mal d'avis disant que les personnes l'ayant essayé n'aimaient pas le masque à cause d'un effet collant à l'application : il suffit tout simplement d'en prendre peu à chaque fois, et d'en rajouter si nécessaire.

J'en rachèterai sans hésiter parce que je ne vois pas d'effets négatifs majeurs; enfin si, il y en a un : il ne se referme pas et c'est bien dommage.  


Prix indicatif : 2.50€
Contenance : 6g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince pour ton colis, c'est les joies de la poste :(<br /> <br /> Je n'ai pas encore rencontré de gros souci avec eux mise à part la flémingite de certain livreur mais ça reste rare *touche du bois*<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ça m'étonne pour Testerkorea, ils spécifient pourtant dans leur Shopping guide :<br /> <br /> <br /> <br /> Refund <br /> <br /> <br /> <br /> We may issue you a refund due to a variety of factors<br /> <br /> (customer’s items being sold out, customers not wanting their order, customers not receiving their order, etc) <br /> <br /> <br /> <br /> Après, soit, ils trouvent toujours un moyen pour l'éviter, ce qui est honnêtement dommage pour eux! ça ne me donne pas plus envie de recommander sur leur site !<br /> <br /> <br /> <br /> Ok kpoptown, je ne connaissais pas. Quant aux sites français, la livraison est certes très rapide et les proprios souvent très sympathiques et pro, mais si j'ai l'occasion de payer moins cher... j'avoue préférer patienter :)
Répondre
A
Coucou, j'ai pu voir qu'il y avait aussi tout un "tas" d'autres parfums en zieutant sur Roseroseshop, comme je dois me faire une commande j'en glisserais sûrement un ou deux (ou trois) dans mon panier (tant qu'à faire haha). Et rien que visuellement c'est super cute !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'article !!! Ces articles m'intéressent .
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité