Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
11 mars 2014

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Naked et Streak

Bonjour les princesses !
Je vous ai présenté dimanche deux rouge à lèvres de chez Nyx ayant un fini mat, et pour ne pas faire de jalouses, voilà aujourd'hui une revue sur deux superbes rouge à lèvres de chez Urban Decay ayant un rendu lumineux.

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Naked et Streak princesse affreuse (3)

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Naked et Streak princesse affreuse (2)

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Naked et Streak princesse affreuse (1)

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Strek et Naked - La princesse affreuse (3)

 

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Strek et Naked - La princesse affreuse (4)

Rouge à lèvres Revolution d'Urban Decay en teinte Strek et Naked - La princesse affreuse (5)

 

Ce qu'en dit Cosima :

Le luxe suprême d'Urban Decay d’une texture crème.

Ce rouge à lèvres pare vos lèvres d'une couleur longue tenue et les enveloppe d'un brillant crémeux. Il est décliné dans 20 teintes intensément pigmentées, des nudes (teintes naturelles) sublimes de naturel aux couleurs les plus vives.
La formule Pigment Infusion System™ donne au rouge à lèvres Revolution sa texture crème fondante, gorgée de pigments qui intensifient la couleur et lui assure une très longue tenue.

Maxi-Lip™ hydrate et repulpe les lèvres et améliore la définition de leur contour.

Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d'avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le packaging de ces rouge à lèvres est très beau, avec un joli effet miroir mais extrêmement salissant. Il attrape toutes les poussières (c'est bien remarquez, sortez-le et mettez-le sur votre télévision, il fera la poussière à votre place).

Les couleurs sont magnifiques, lumineuses et intenses en un seul passage. La texture est absolument parfaite : le rouge à lèvres est très crémeux, hydratant et laisse un joli fini sur les lèvres. 

Cependant, il a deux petits défauts ; je m'en remet toutes les trente secondes, pas parce qu'il ne tient pas (bon, il ne tient pas non plus toute la journée, bien au contraire), mais parce que l'application est tellement agréable que ça en deviendrait presque une addiction. Ensuite, il faut savoir qu'il a tendance à marquer les ridules.

La teinte Naked est comme son nom l'indique un nude. Et à mes yeux, il s'agit vraiment du nude idéal : ni trop rose, ni trop beige, et qui vient apporter une légère touche de couleur sur les lèvres.
La teinte Streak est plus rose, et très lumineuse. Quand les beaux jours seront officiellement revenus, je pense que je la porterai très régulièrement !

Prix indicatif : 19 €
Contenance : 2.8 g  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité