Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
4 mai 2014

Haul MaBBcreme + changement de routine visage

Bonjour les princesses !
On continue avec la présentation d'un site que vous connaissez sans doute, et la suite des produits que je vais utiliser dans ma nouvelle routine soin du visage.

Le site du jour est MaBBcrème.

J'ai passé ma commande dimanche dernier, je l'ai reçu vendredi. Du classique en terme de livraison quoi.
Les produits arrivent dans un petit pochon rose tout mignon. Je trouve cela adorable, c'est comme si l'on recevait un cadeau. Vous avez également plusieurs échantillons et une petite sucette, pratique pour tester de nouveaux produits et nourrir notre cellulite (
bon, on ne va pas se mentir, j'aime cette petite attention).  

 

Haul ma BB creme princesse affreuse


Haul ma BB creme princesse affreuse (2)



Concernant les produits que j'ai commandé,  vous avez une huile démaquillante à la rose et deux sérums de la marque It's skin. 

Haul ma BB creme princesse affreuse (3)


Haul ma BB creme princesse affreuse (4)


Haul ma BB creme princesse affreuse (5)


Haul ma BB creme princesse affreuse (6)


J'ai énormément apprécié le fait qu'il y ait des petites étiquettes pour chaque produit avec des conseils d'utilisation et surtout la liste des ingrédients. Pratique, et au moins nous savons ce que nous appliquons sur notre petite tête.
Hâte maintenant de tester cela sur la durée et de vous faire mes petites revues dessus. Layering, me voilà !

 

[Je tiens à préciser que cet article n'est pas sponsorisé, que j'ai payé chaque produit que je vais vous présenter, et qu'il est fait uniquement pour répondre à certaines de vos questions reçues, sans aucun partenariat]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah l'huile démaquillante à la rose ! J'avais celle de Cara avant qu'elle ne change de marque. Elle était vraiment bien et d'ailleurs j'ai du l'acheter plusieurs fois avant de passer à l'huile démaquillante home made (parce que je ne la trouvais plus haha)<br /> <br /> Je compte quand même bien me rediriger vers elle un jour voir tenter celle au Thé vert :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les sérums de It's Skin, j'ai celui à la Propolis que je trouve sympa mais sans plus. Le VC Effector m'a plus emballé en échantillon. <br /> <br /> Le problème avec ces petits sérums c'est que leur packaging est tellement cute que ça donne envie de tous les essayer :D
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité