Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
28 juillet 2014

Les peaux sèches ont aussi le droit de se la jouer Geisha : Peeling à la fleur de Cerisier de Mizon

Bonjour les princesses !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un produit qui a intégré ma routine soin et que j'ai adoré utiliser ces derniers temps. Il s'agit d'un peeling de la marque Mizon et c'est le tout premier peeling que j'ai testé, moi qui suis plutôt cantonnée aux gommages pour le visage.


MIZON - Peeling Gel Fleur de Cerisier - Peau sèche

MIZON - Peeling Gel Fleur de Cerisier - Peau sèche (3)


MIZON - Peeling Gel Fleur de Cerisier - Peau sèche (2)



Ce qu'en dit Sakura :

Peeling gel à la fleur de Cerisier Mizon :
Enlève les cellules mortes, régénère la peau, nourrit & hydrate, contient de la vitamine A & E. Pour peau sèche.

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Les promesses de ce peeling: enlever les cellules mortes de la peau tout en la laissant douce et hydratée. Cela m'a séduit certes, mais vous savez que je me méfie des marques qui vantent leur produit comme si c'était la dernière merveille du monde. J'ai voulu cependant le tester et je n'ai pas été déçue.

Ce peeling Coréen est présenté dans un tube au packaging absolument charmant. Je le trouve très féminin avec son petit quadrillé, ses déclinaisons de couleur rose et la petite fleur de Cerisier dessinée dessus.

Au niveau de l'odeur, elle n'est pas particulièrement agréable. Je la trouve assez chimique.
La texture est épaisse et à chaque utilisation, il est nécessaire d'utiliser une bonne noix de produit sur son visage sec pour le couvrir entièrement. Ensuite, il suffit de masser le produit et là, la magie opère.

Le peeling va attraper les cellules mortes, et l'ensemble gel + saleté et peau morte va créer une texture granuleuse, pelucheuse. J'ai poussé le test jusqu'au bout pour voir si cela n'était pas dû aux massages uniquement et figurez-vous que ce n'est pas le cas. A la deuxième utilisation d'affilée (et vraiment d'affilée, j'ai rincé, séché puis ré-appliqué du produit), il y avait bien évidement moins de cellules mortes, et le gel est resté sous la forme de gel. Il est donc réellement efficace.

J'ai aimé le fait qu'il ne soit pas trop agressif pour les peaux sèches dans le sens où il la laisse parfaitement propre, hydratée et d'une douceur incroyable. Attention malgré tout à ne pas trop frotter sa peau au risque de vous retrouver avec des rougeurs !

Je fais ce soin une fois toutes les deux semaines environ, et je le préfère aux gommages que j'ai pu utiliser jusqu'à présent. Je le rachèterai sans hésiter !


Prix indicatif : 13.50€
Contenance : 120 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu la acheter ou ??
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité