Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 août 2014

Un nettoyant différent selon les mois de l'année ? C'est ce que propose Etude House !

Bonjour les princesses !

J'ai découvert cette année les soins Coréens et je suis tombée amoureuse de beaucoup de produits. Depuis que je les utilise, j'ai remarqué un changement au niveau de la qualité de ma peau, et je ne peux clairement plus m'en passer. A mes yeux, ils sont bien plus efficaces que certains produits de grande marque pour un prix beaucoup plus accessible et ça, c'est tout bénef'.


Etude House Every month cleansing (1)

Etude House Every month cleansing (2)

Etude House Every month cleansing (3)

 

Ce qu'en dit Leeloo :

Nettoyant moussant Etude House.
Doux, enlève les impuretés, hydrate et nourrit, sans paraben, ingrédients naturels et non testé sur les animaux.

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Alors alors alors... Par quoi allons-nous commencer ? Une petite explication du titre tout d'abord.
Un nettoyant différent selon les mois de l'année, voilà ce que nous propose Etude House. Douze nettoyants existent, avec pour chaque mois de l'année des ingrédients différents adaptés au climat. Certes, la peau a des besoins différents selon les saisons et je trouve l'idée chouette sur le papier, mais de là à utiliser un produit différent chaque mois, je dis stratégie marketing bonjour!

J'ai acheté le nettoyant N°3, correspondant donc au mois de Mars, avec de la pomme et de la tomate pour éclaircir le teint. Et oui, nous sommes au mois d'Août. Mais rassurez-vous, un troisième bras ne m'a pas poussé je ne sais où.

Le produit est présenté dans un tube qui dure une éternité. Mais vraiment une éternité. Il faut très peu de produit pour chaque utilisation, du genre l'équivalent de l'ongle de l'auriculaire. Le nettoyant mousse très bien, sent bon, enlève les dernières traces de maquillage qui auraient pu échapper à l'huile démaquillante (ce qui est très rare avouons-le) et laisse la peau parfaitement nette; ce produit est juste génial. Il ne laisse pas la peau sèche tout en enlevant l'excès de sébum.
Du coup, j'ai très envie d'essayer les autres. Mais alors, n'est-ce pas contradictoire avec cette stratégie marketing dont je vous ai parlé?

Ce nettoyant dure tellement longtemps que je ne vois pas comment utiliser un nettoyant chaque mois de l'année tout en les finissant avant la date limite d'utilisation. Et c'est là où pour moi cela pose problème. Etude House, s'il te plait, revois ton concept et sors un coffret avec des contenances plus petites adaptées à l'utilisation que l'on peut réellement faire sur un mois. Et là je te promet, je l'achète immédiatement!


Prix indicatif : 5.50€
Contenance : 100 mL 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle adepte des cosmétiques coréens ? Youpi !! C'est celui-ci que je veux en plus, le Mars ! Mais tu as raison, je ne vois pas comment on peut terminer un nettoyant en un seul mois LOL ! En tout cas, j'ai hâte de voir plein de revues sur les produits coréens héhé (j'adore ça !) Bisous !!
Répondre
K
Coucou ! Ton article donne super envie de tester ces produits ! *O* <br /> <br /> Sur quel site les commandes-tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité