Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
15 septembre 2014

TAG Le liebster award 1.3

Bonjour les princesses!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour répondre aux questions posées par Vanessa (Lavsphere) et par Charlotte (MakeMeUpByCharlotte) dans le cadre du liebster award. Ayant déjà révélé 11 petites choses sur moi, place aux questions.

 

 

 

Liebster-Award

 

 

Les 11 questions de Vanessa:

1) Que préfères-tu dans le fait de blogger? 

Ce qui me plait le plus, c'est l'interaction. J'aime le fait de partager mes avis, mes astuces, et en recevoir en retour. 

 

2) Quelle est la chose que tu préfères faire le dimanche?

Dormir. J'aime dormir. Vraiment beaucoup.

 

3) Si tu avais le choix, dans quel pays aimerais-tu vivre?

La France. Je sais, ce n'est pas original, mais je ne vais pas vous mentir. Je n'ai pas voyagé pendant suffisamment de temps pour apprécier réellement l'art de vivre et la culture des autres pays et savoir si cela me conviendrai sur le long terme.


4) Sacs ou chaussures?

Je ne suis pas une fille à chaussures. Je mets toujours les mêmes jusqu'à ce qu'elles soient trop abîmées. Je dois avoir en tout et pour tout 4 paires et cela me convient. Par contre, au niveau des sacs, ce n'est pas la même histoire. Donc sac, sans hésiter!



5) Ta gourmandise préférée?

J'aime manger. Même si je suis très difficile. Au niveau sucré, ce n'est pas pareil, je dévore tout. Alors disons les macarons. 



6) Si tu devais interviewer une personne, pour ton blog, vivant ou mort, qui serait-elle?

Je tiens un blog beauté mais si du jour au lendemain j'ai envie de parler d'autres choses je le ferai. Je ne me donne aucune ligne éditoriale stricte, j'écris sur ce dont j'ai envie et quand j'en ai envie. Alors rien que pour ça, je dirai Gandhi. Ouais. Même si cela n'a aucun rapport avec le contenu de mon blog actuel.

7) Si tu devais créer le vêtement de tes rêves, à quoi ressemblerait-il?

Une robe manche trois quart qui arrive au dessus du genou, dans un style rétro.



8) Décris-nous TA "journée parfaite"!

Ma journée idéale se passerait en hiver. Je me lèverai tard. La grosse dormeuse vous vous rappelez? Puis je prendrai un super p'tit dej' avec des jus de fruits frais et des gâteaux maison. Je passerai la matinée avec mon affreux prince sous une couette, devant un bon film et on se ferai livrer un repas Indien. Vers 15h, j'irai faire du sport, en enchainant séance de fitness et cours de danse. Puis une bonne douche, et je prendrai soin de moi. Des soins en veux-tu en voilà. Le tout en musique. En chantant faux.  La journée se terminerait avec un repas entre amis. Tout simplement.


9) Une chose que tu aimerais changer dans ta vie?

Être moins touchée par les gens. Lorsque quelque chose me blesse, je traine cela comme un boulet, j'y repense de temps en temps, et cela me fait toujours aussi mal. Arrêter de me préoccuper de mon poids. J'alterne des phases de boulimie,  d'anorexie et des phases ou tout va bien. 


10) Quel est ton loisir de prédilection?

La danse. Sans la moindre hésitation. 


11) Une, ou des, résolution(s) qui te tient à cœur pour cette année?
 

Passer dans la foulée mon code, mon permis et avoir une voiture.

 

 

 

LiebsterAward-2

 

 

Les 11 questions de Charlotte:

1) Quels sont les livres qui t'ont marqué?

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau
, d'Oliver Sacks. Je conseille ce livre à toute personne s'intéressant à la neurologie et aux cas particuliers qu'on peut rencontrer en sciences. Magique.

Le Parfum, de Patrick Süskind. Parce que l'écriture est juste superbe.

Antéchrista, d'Amélie Nothomb. Parce que le livre se dévore tout simplement.

Madame Bovary, de Gustave Flaubert. Mon livre préféré. Que voulez-vous, il y a des choses comme ça...

Les mannequins nus, de Christian Bernadac. Ce livre traite des camps de concentration et des camps de la mort. Juste poignant, bouleversant, infiniment triste.

Le journal d'une sorcière, de Celia Rees. Un livre pour enfant, mais pas que. Bien écrit, une histoire prenante. 

 

2) Tes séries et films favoris ?

Dans les films je vais citer pèle-mêle Snatch, La vie est belle, Freaks, American History X, Fight Club, Pulp Fiction, la trilogie du Seigneur des anneaux, Les autres, Bienvenue à GATTACA,  Hair. Et je pense qu'on va s'arrêter là sinon on y est encore demain.
Pour les séries, je m'excuse d'avance. Esprit criminel, Docteur House, Gossip Girl, Reign, Orange is the new black, Orphan black, Revenge, The middle, Malcolm, les Simpson, South park , les Griffin, American dad, 2 Broke girls, Game of thronesLa petite maison dans la prairie, Docteur Queen, Alf. Ouais, même pas honte. 

3) Ta marque make up préférée?

Urban Decay.


4) Quelle est la marque la plus présente dans ta salle de bain?

Garnier. Mes cheveux en sont friands, que voulez-vous.

5) Tes produits de soin préférés?

Pour faire très court, je n'en citerai qu'un. Le baume à lèvre de Carmex. Mon amour depuis que je l'ai découvert, et croyez-moi, je ne m'en séparerai jamais.

6) Que trouve-t-on dans ta trousse de maquillage?

On ne va que citer mes indispensables sinon on serait encore là demain. BB crème, anti-cerne, poudre matifiante, blush, poudre bronzante, mascara, palette de fards à paupière, crayon noir et beige. Et mes pinceaux Real techniques.

7) Quel métier aimerais-tu faire?

Un métier dans la recherche scientifique. Ingénieur ou chercheur.


8) Quels sont tes passe-temps?

Le sport. Mais pas n'importe lequel. Fitness, Zumba, Step, et danse bien évidemment.
Le théâtre. J'en joue depuis 1996. Oui mesdames et messieurs.
La cuisine. J'adore cuisiner. Pour ma famille, mes amis, mon estomac.

 

9) Ton plus grand rêve?

Être heureuse. Oui, pas plus que ça.

10) Un site que tu adores?

YouTube, ça compte?

11) Un magazine que tu surkiffes?

Ça fait tâche de dire ça, surtout pour une dernière question, mais je ne lis pas de magazine. 

 

Merci beaucoup les filles pour vos questions. A mon tour, je nomine:

-  Julie (volatilelunacie)
- Marie (noir-zouilles)
- Jasmine (jasminegirlytips)
- Hélène (heleneswallow)
- Rita (mamzellerita)
- Anja (therainbowofthefashionandbeauty)

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire quand vous avez publié le tag, j'adorerai voir vos réponses. Voilà vos 11 questions!

1) Qu'est-ce qui t'a donné envie de tenir un blog?
2) Le produit que tout le monde aime et que toi tu détestes?
3) Quel est le produit beauté dont tu ne pourrais plus te passer?
4) Un film qui te fait rire ? Un livre qui te fait pleurer?
5) Quel est ton groupe/chanteur préféré?
6) La partie de ton corps que tu préfères?
7) Ta plus belle qualité?
8) Quel est le prochain endroit que tu aimerais visiter?
9) Une série à nous conseiller?
10) Quelle musique écoutes-tu quand tu as un coup de mou?
11) Un produit de soin à nous conseiller? 

 

Des bisous mes princesses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité