Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
22 septembre 2014

Le mascara Méga volume Miss Manga de L'Oréal

Bonjour les princesses! On se retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur un mascara dont on entend beaucoup parler en ce moment. Je l'ai acheté il y a plusieurs mois déjà et je ne le regrette pas.

 

 

mascara miss mange l'oreal princesse affreuse (3)

 

mascara miss mange l'oreal princesse affreuse (1)

 

mascara miss mange l'oreal princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit Tchii:

XXL look , mega black
Regard 2 x plus ouvert
Sa forme conique à multiples poils enrobe et étoffe chaque cils: volume intense XXL, Manga look.
Grâce à sa formule volumatrice ultra noir concentrée en pigments pour une application homogène et un résultat intense.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Ce mascara est génial, mais pas forcément pour les raisons que nous donne Tchii.
J'aime beaucoup son packaging et sa brosse en poils qui permet de travailler à la fois les cils du haut et les cils du bas. Elle est censée être flexible mais honnêtement, cela ne sert strictement à rien.

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, j'ai les cils naturellement courts et assez droits.
Avec ce mascara, ils sont allongés, recourbés, et plus noirs. Ils sont également bien séparés grâce à cette matière qui ne donne pas de paquets. Pour ce qui est du volume, je n'ai rien noté de flagrant. La tenue est excellente mais lorsque le produit commence à vieillir, il a tendance à faire des chutes pendant la journée ce qui est assez désagréable.

En tout cas, ne vous laissez pas tromper par la demoiselle de la publicité avec ses yeux wahou. Un produit n'a pas le même effet selon les personnes comme vous le savez. Malgré cela, je remarque que mon regard est beaucoup plus ouvert. C'est un bon mascara de grande surface que je rachèterai certainement.

Prix indicatif: 11.90€
Contenance: 8.5 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité