Bonjour les princesses!

Lorsque je me maquillage, j'ai mes petites habitudes.
J'utilise la BB crème d'Erborian et l'anti-cerne de chez Nars en teinte Ginger (
le seul qui corresponde parfaitement à ma carnation «Bonjour, j'ai une jaunisse»). Je n'applique jamais de fond de teint pour la simple et bonne raison que je ne sais pas le poser correctement. Peu importe la marque et le rendu qu'il est censé avoir: je trouve toujours qu'il se voit beaucoup trop.
Le seul produit teint qui change au gré de mes envie est le blush. Du coup, j'aime bien en acheter plusieurs, à petit prix mais toujours de qualité. Et ceux de Nyx sont absolument géniaux!

 

Blush poudre Nyx teinte bourgeois pig princesse affreuse (1)


 

Blush poudre Nyx teinte bourgeois pig princesse affreuse (2)

 



Blush poudre Nyx teinte bourgeois pig princesse affreuse (3)

 

Blush poudre Nyx teinte bourgeois pig princesse affreuse (4)

 

Ce qu'en dit Horace:

Notre blush en poudre pressée offre une  couleur pure et soyeuse qui glisse sur votre peau, s'intègre harmonieusement et crée un éclat naturel. La formule est richement pigmentée et dure pendant des heures. Disponible en 27 teintes.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le blush se trouve dans un boitier noir en plastique simple, mais assez solide. Compact, vous pouvez voir qu'il est en relief; je trouve cet effet matelassé très mignon. La poudre se travaille bien; appliqué en petites touches, le rendu est discret et si vous souhaitez avoir un résultat plus marqué, quelques passages suffisent pour avoir un résultat intense. Dans tous les cas, le produit s'estompe bien. Ce petit Bourgeois pig (quel nom...) est un rose mat assez soutenu qui viendra tout de suite donner bonne mine au visage. Petit prix, contenance correcte, teinte que j'adore, je rachèterai d'autres teintes sans hésiter!

Prix indicatif: 6.99€
Contenance: 4g