Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
22 octobre 2014

Les sérums It's skin, 10 Power formula

Bonjour les princesses!

Je viens enfin vous présenter les petits sérums de la marque It's skin que j'utilise depuis un moment maintenant. Je suis définitivement accro aux cosmétiques asiatiques, mais est-ce que ces sérums échappent à la règle?

IT'S SKIN serum Power 10-princesse affreuse (1)

IT'S SKIN serum Power 10-princesse affreuse (2)

IT'S SKIN serum Power 10-princesse affreuse (3)


Ce qu'en dit Devdas:

Le flacon blanc:
Grâce à ses extraits d'Arbutin aux vertus éclaircissantes, le sérum It's skin Power 10 formula WH Effector sublime l'éclat du teint en corrigeant et atténuant taches, cicatrices et rougeurs tout en prévenant leur apparition.

Le flacon jaune:
Avec ses actifs de thé vert et sa vitamine C, votre teint est rapidement plus uniforme et lumineux! It's skin Power 10 formula VC Effector aide votre peau à corriger les défauts pigmentaires tout en évitant leurs futures apparitions.

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Que vous ayez besoin d'hydratation, de réguler votre sébum ou de retrouver une bonne élasticité de peau, vous trouverez un sérum fait pour vous. Et ça, c'est quand même chouette.
Pour ma part, j'ai acheté deux sérums comme vous avez pu le voir, avec pour but d'améliorer la qualité de ma peau et obtenir un teint plus uniforme. C'est mission réussi, avec quelques réserves sur un certain point.

Les deux sérums ont une texture différente. Le WH effector est très liquide alors que le VC a une texture plus gélifiée. J'apprécie leur facilité d'application et le fait qu'ils soient absorbés assez rapidement par la peau.

Je n'ai pas remarqué de différence au niveau de leur efficacité (en même temps, les deux sont censés faire pratiquement la même chose). J'ai depuis que je les utilise une peau plus nette, plus lumineuse. Mes cicatrices sont un peu moins marquées mais en revanche, je n'ai pas vu de différence au niveau des taches de pigmentation. J'en ai quelques unes au niveau de la joue et elles sont toujours aussi voyantes (ce n'est pas flagrant du tout, mais elles n'en sont pas pour autant estompées).

Malgré cela, j'ai hâte d'en essayer d'autres, et je louche déjà sur le sérum GF effector, qui promet d'hydrater la peau en profondeur, de l'apaiser et de la laisser extrêmement douce. Attention, ils ont une tendance à se terminer assez vite (comme tous les sérums j'ai l'impression).

Prix indicatif: une dizaine d'euros
Contenance: 30 mL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'les veuuux moi aussi!<br /> <br /> Pour ma routine de fauchée, c'est vraiment cool une gamme comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le VC depuis fin aout, il y a bien en effet éclat-unifiant sur l'ensemble de la figure 'normale', mais les grosses taches rouges sont toujours là (faudrait essayer le LI contre les taches...)<br /> <br /> Efficace aussi sur les plaques brunes de clopeuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Grande hésitation entre PO et VB, les deux doivent être proches, et j'ai pas de gros spots, mais pas de points noirs abusés, non plus... Juste le nez gluant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, si quelqu'un donne son avis, je prend.<br /> <br /> Pis le Q10 arrive chez moi cette semaine, j'vous dirait...
Répondre
A
C'est simple... je les veux tous !! :P bon ou presque.<br /> <br /> J'ai failli craquer il y a peu est en prendre plusieurs à défaut de pouvoir les départager, mais la raison a su s'imposer... j'ai encore des sérums à finir. Ce sera pour la prochaine fois avec un peu de chance je me serais décidé entre le VC, PO, VB et j'en passe. Je rajoute maintenant le WH sur la liste :D<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité