Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
19 décembre 2014

L'après-shampoing miracle moist d'Aussie

Bonjour les princesses!

Je viens vous présenter aujourd'hui un après-shampoing de la marque Aussie dont j'ai entendu beaucoup de bien. Bonne nouvelle, la marque est maintenant distribuée en France et j'ai voulu vérifier si son efficacité était à la hauteur de sa réputation.

Aussie miracle moist conditioner princesse affreuse (1)


Aussie miracle moist conditioner princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit Alby's Hobbies:

Après-shampoing pour cheveux secs, abîmés et malheureux. 
Infuse ses principes hydratants au cœur des cheveux secs et abimés qui ont besoin d’un gros câlin. 
Résultat: ils sont doux, souples et rassasiés.

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

L'après-shampoing est présenté dans un tube en plastique tout simple mais assez joli je trouve. Bon, on reste dans du plastique, mais le rendu final me plaît.
Le produit ressemble à une gelée assez légère qui fond parfaitement dans les cheveux. Et au niveau de l'odeur, c'est assez incroyable. Cela sent le malabar à plein nez, et cela reste sur la durée. Un bonheur. 

Concernant la composition, c'est très loin d'être parfait. On trouve à peu près toutes les cochonneries inimaginables possibles. Par contre, au niveau de l'effet, on retrouve une hydratation sur le court terme et une douceur incroyable. Mais Alby, je tiens à te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. De là à dire qu'Aussie nous fait des petits câlins avec ses petits doigts musclés, il ne faut pas abuser. Ce n'est que du cache-misère. Cependant, j'aime bien l'utiliser lorsque je me lisse les cheveux (cela est très rare). Cela me permet d'avoir une chevelure beaucoup plus lisse sans frisottis et brillante. 

En toute honnêteté, je ne comprend pas tout ce foin. Surtout qu'à la base, les produits n'étaient pas disponibles en France. Des tas d'après-shampoing siliconés vendus dans le supermarché du coin font le même boulot pour un prix bien plus raisonnable. 


Prix indicatif: 7€
Contenance: 250 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité