Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des rouges à lèvres hydratants de la gamme studio de ELF. Un nouveau coup de cœur à tout petit prix.

Rouge à levre hydratant studio elf party in the buff coral cuttie princesse affreuse (2)

 

Rouge à levre hydratant studio elf party in the buff coral cuttie princesse affreuse (3)

 

Rouge à levre hydratant studio elf party in the buff coral cuttie princesse affreuse (4)

 

Rouge à levre hydratant studio elf party in the buff coral cuttie princesse affreuse (1)

 

Rouge à levre hydratant studio elf party in the buff coral cuttie princesse affreuse (5)

 

Ce qu'en dit Lady Sybil:

La texture veloutée et satinée de cette nouvelle ligne de rouges à lèvres habillera vos lèvres d’une couleur intense et ultra pigmentée. Avec un large choix de couleurs éclatantes, ce rouge à lèvres deviendra rapidement le produit chouchou de vos lèvres. Enrichi en karité et en vitamines A, C, et E vos lèvres seront nourries et hydratées... tenue longue durée garantie.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Ces rouges à lèvres sont présentés dans un packaging assez simple mais plutôt pratique: comme on peut le voir, on trouve une petite partie transparente permettant de voir directement quelle est la couleur du raisin sans avoir à ouvrir le capuchon. 

Je possède les teintes Party in the buff, qui est un joli nude tirant vers le beige avec sous-tons pêche, et Coral cutie, un léger rouge chaud avec des sous-tons orangés qui flashe sur les peaux mates.

 

J'apprécie la texture du rouge à lèvres. Le porter est très agréable, d'autant qu'il hydrate plutôt bien les lèvres tout en étant bien pigmenté et en même temps modulable.
Au niveau de la tenue, on a quelque chose de tout à fait correct pour un rouge hydratant. 

Attention cependant; comme vous pouvez le voir sur les photos, il a tendance à marquer toutes les peaux sèches donc gommages et baumes à lèvres obligatoires avant de l'appliquer!

Prix indicatif: 4€
Contenance: 3.2g