Bonjour les princesses!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël en compagnie des gens que vous aimez. Voici une petite revue sur un eyeliner liquide de chez ELF, pas mal pour celles qui ont un petit budget et les débutantes (parce que c'est connu, sur les autres il ne marchera pas héhé).

 

Eye liner liquide 1 elf princesse affreuse (3)

Eye liner liquide 1 elf princesse affreuse (4)

Eye liner liquide 1 elf princesse affreuse (1)

Eye liner liquide 1 elf princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit la déléguée:

Fini d'étirer ou de malmener vos paupières grâce à cet eyeliner fluide qui s'applique en toute simplicité. Produit hypoallergénique.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

L'eyeliner est présenté dans un petit tube tout simple sans fioriture. Le pinceau quant à lui est tout simplement génial: facile à utiliser, il permet de faire des traits fins ou plus épais.

Le seul point négatif que j'ai trouvé à cet eyeliner est qu'il est un peu trop aqueux. L'eau qu'il contient en grande quantité fait que parfois les pigments ne se fixent pas correctement sur la paupière et qu'il faut en rajouter pour avoir un trait noir uniforme.

Malgré cela, le trait sèche vite, n'est pas entièrement mat ce que j'apprécie et il tient toute la journée. Et pour les maladroites qui s'en mettraient sans faire exprès dans l'œil (comme moi quoi), cela ne pique pas.

Prix indicatif: 1€
Contenance: 5mL