Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
2 février 2015

L'huile finition beauté crystal brillance: l'essence ultîme de Schwarzkopf

Bonjour les princesses!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un produit qui fait parti des plus inutiles que j'ai pu essayer jusqu'à présent.


essence ultime cristal brillance schwarzkopf princesse affreuse serum (2)


essence ultime cristal brillance schwarzkopf princesse affreuse serum (1)


Ce qu'en dit Karen Turner:

La gamme essence ultime est enrichie en complexe ultime-4 : une combinaison unique d’essence de perle, de panthénol, de protéine raffinée et de kératine.
Offrez à vos cheveux un soin précieux : découvrez les Secrets de Beauté de Claudia Schiffer.
L’huile Finition Beauté Crystal Brillance offre à la chevelure une brillance glamour et des reflets sublimés.

Applications :
1. Avant-shampooing, pour un soin ultra léger
2. Après-shampooing, pour lisser la fibre capillaire
3. En finition, pour donner une touche de lumière 100% glamour

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Karen, Karen, Karen... Tu oublies de préciser que les deux premiers ingrédients utilisés sont des silicones. Et ça, c'est moche!
Ce produit m'a terriblement déçu dans le sens où ce n'est que de la poudre aux yeux. On le sait, la majorité des produits qui contiennent des silicones ont un effet cache-misère sur le moment. Ils rendent les cheveux plus beaux mais ne les réparent pas et ne les soignent pas. Sauf que là, c'est pire.

J'ai appliqué ce sérum plusieurs fois afin de lui donner la chance de faire ses preuves mais au bout d'un moment, ce n'est pas la peine de s'entêter. Il n'en faut pas beaucoup pour discipliner les frisottis que l'on peut avoir et pour rendre la chevelure brillante et douce. Et il sent super bon. Sauf que cela ne dure que quelques minutes tout au plus. Mais vraiment. Peu de temps après l'avoir appliqué, le cheveu redevient terne et rêche. Et je dirai même plus, c'est comme si le cheveu était encore plus rêche qu'avant. Alors est-ce que mes cheveux en demandent trop ou est-ce que cela vient du produit je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que je ne le rachèterai pas.

Prix indicatif: 9.95€
Contenance: 75 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon à oublier vie alors!
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité