Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
20 janvier 2015

Blanchiment des dents avec les produits BeconfiDent, est-ce efficace?

Bonjour les princesses.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des produits blanchissants que j'ai pu recevoir et essayer grâce à l'adorable Séverine.
Ayant déjà essayé des produits fortement efficaces mais sensibilisants, j'ai voulu me tourner vers une marque plus douce et plus naturelle. Est-ce que les produits BeconfiDent sont à la hauteur des promesses faites? On voit ça tout de suite.

 

Beconfident produit blanchissant dent princesse affreuse (1)


Beconfident produit blanchissant dent princesse affreuse (2)

Ce qu'en dit Fluide glacial:

Le dentifrice capital blancheur

WhiteAmin, le dentifrice vitaminé qui prend soin de vos dents et de vos gencives. Ce dentifrice qui ne ressemble à un aucun autre, a été spécialement conçu pour entretenir le capital blancheur de vos dents sans utiliser aucun composant abrasif. De plus, ce concentré de vitamines prend soin de la santé de vos gencives. Il contient des vitamines A, B6, C et E. La vitamine A renforce la guérison des gencives, la vitamine C stimule la production de collagène, la vitamine E, en synergie avec la C, protège les membranes et ainsi les muqueuses de la cavité buccale. L'utilisation de ce dentifrice est vivement conseillé après un blanchiment des dents Start Kit.

Le Duo mousse blanchiment des dents

Idéal pour tous ceux qui ne souhaitent pas perdre une minute et avoir un sourire digne des tapis rouges! Parfaite illustration de l'évolution des produits de blanchiment des dents, le Duo Mousse renferme tous les éléments indispensables pour nettoyer vos dents, éliminer les tâches et gagner en blancheur. Résultats garantis pour retrouver blancheur et éclat en toute sécurité ! Ne contient pas de peroxyde. Le Duo Mousse est un traitement de fond qui comprend d'un coté une mousse nettoyante 50 ML et de l'autre une mousse blanchissante 50 ML. Pratique et facile d'utilisation, en remplacement du dentifrice traditionnel ; matin et soir, pendant 3 semaines.

Le stylo blanchiment des dents

Le stylo blanchiment des dents Touch-up de BeconfiDent, grâce à son gel, supprime les taches présentes sur vos dents. Très efficace également pour entretenir vos dents déjà blanchies. Le gel de blanchiment au bicarbonate de sodium, à un taux de 32%, est directement appliqué sur les dents grâce à un pinceau fin, et ce de façon uniforme. Le gel sèche pendant une minute et le traitement blancheur commence immédiatement. Le stylo BeconfiDent contient suffisamment de gel pour environ 30 applications.  


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

J'ai dans un premier temps utilisé les mousses blanchissantes qui promettent donc de rendre vos dents plus blanches tout en respectant vos gencives. Il suffit de se brosser les dents une minute avec la mousse nettoyante, de rincer et de se brosser les dents deux minutes avec la mousse blanchissante sans la rincer. Dès le début, on ressent une différence si l'on compare cette utilisation avec celle d'un dentifrice classique; les dents sont parfaitement propres et lisses, comme si le tarte qui pouvait s'accumuler un petit peu disparaissait totalement. Et c'est très appréciable.
Au fur et à mesure de l'utilisation du kit, j'ai remarqué un éclaircissement progressif de la teinte naturelle de mes dents, sans que cela n'ait abîmé mes gencives contrairement à ce que j'ai pu constater avec d'autres traitements plus agressifs. Et ce qui est non négligeable, c'est que cet effet dure. Ce n'est pas juste un effet d'optique comme ce que l'on peut avoir avec des dentifrices blanchissants vendus en grande surface. C'est donc un sans faute!

Prix indicatif: 38.90€ ici

Ensuite, j'ai utilisé le dentifrice capital blancheur qui est très doux avec les dents et les gencives après un tel traitement. Il lave et nettoie correctement mais mon énorme regret est la sensation que l'on a après le brossage. Si vous avez mangé un plat assez épicé par exemple, vous aurez toujours le goût de ces épices dans la bouche. Moment glamour du jour bonjour, je ne me sens donc pas parfaitement fraiche avec. Pas terrible donc.

Prix indicatif: 18.90€ ici

Enfin, j'ai pu tester un stylo blanchissant que j'ai adoré. Il suffit de déposer un peu de produit avec un pinceau sur les dents pour éviter les tâches causées par le café, le thé... Il est très efficace et éclaircit également. L'énorme avantage de ce stylo, en plus de son efficacité donc, est qu'il n'abime absolument pas les gencives. J'en applique toujours avant de sortir et je l'achèterai sans aucun doute une fois qu'il sera terminé!

Prix indicatif: 29.50€ ici

Au final, je suis conquise par la marque qui est d'une efficacité redoutable sans effets secondaires. Merci encore une fois à Séverine pour sa patience et pour m'avoir permis d'essayer ces produits.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le partage!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité