Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
6 février 2015

La mousse nettoyante fleur de vigne de Caudalie

Bonjour les princesses!

Amoureuse des huiles démaquillantes, j'ai décidé de laisser sa chance à une mousse nettoyante de Caudalie qui me faisait de l'œil depuis quelque temps. Et je ne le regrette pas.  

Mousse nettoyante fleur de vigne caudalie princesse affreuse (1)

Mousse nettoyante fleur de vigne caudalie princesse affreuse (2)

Ce qu'en disent les Hit girls:

Cette lotion cristalline se transforme en une mousse aérienne pour un nettoyage en douceur.
Sans savon, elle respecte l’équilibre naturel de la peau qui retrouve clarté, douceur et confort.
Testée sous contrôle dermatologique.

Matin et soir sur peau humide. Ne pas agiter avant emploi. Rincer à l’eau.
Raisin & sauge.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le produit est présenté dans un flacon pompe tout simple, mais caractéristique des produits de la marque.
Une fois que le nettoyant liquide sort, vous vous retrouvez avec une mousse légère agréable à utiliser. Une pompe suffit pour l'ensemble du visage, ce qui nous permet de l'utiliser pendant plusieurs mois. Son odeur fraiche de raisin est très agréable.

Sans savon, parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, SLS, il est doux avec les peaux sensibles. En ce moment, je suis « balade » et je dois me moucher 40 fois par jour (hmm comme c'est intéressant). J'ai donc les ailes du nez toutes irritées et cela ne me pique absolument pas lorsque j'utilise ce nettoyant. Malgré cela, il laisse la peau parfaitement démaquillée, nettoyée et douce. Un vrai favori!

Prix indicatif: 13€
Contenance: 150mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Ce que j'aime dans cette marque c'est l'odeur de leur produit ! Et puis l'avantage des produits mousses c'est qu'ils ont une bonne durée de vie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour ton rhume !!
Répondre
A
merci à toi pour ton avis, il a l'air vraiment génial ce nettoyant, j'utilise le même principe mais c'est celui de chez état pur, il est vraiment pas mal non plus
Répondre
D
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
E
Je l'adore, surtout son odeur fraiche !
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité