Bonjour les princesses!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un baume pour le corps, que j'ai déniché chez Leclerc, pas mal pour les peaux sèches!

 

baume nourrissant coeur de vanille mavana (2)

baume nourrissant coeur de vanille mavana (3)

baume nourrissant coeur de vanille mavana (1)

 

Ce qu'en dit Amy Dunne:

Baume nourrissant enrichi en extrait de vanille et délicatement parfumé, le baume pour le corps Mavana nourrit et apaise les peaux très sèches. Sa texture onctueuse et sa formule hydratante laissent votre peau douce et souple. Testé sous contrôle dermatologique. 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Amoureuse des beurres corporels de chez The body shop, j'ai terminé le mien et j'ai voulu en racheter un assez vite; j'ai la peau très sèche, peu élastique et le bas du corps couvert de vergetures. Je sais, vous aimeriez être à ma place. Bref, tout ça pour vous dire que pour m'hydrater, je sors souvent l'artillerie lourde et ce baume destiné aux peaux très sèches est plutôt chouette.

Alors oui, son packaging n'est absolument pas superbe (après j'ai envie de vous dire, les goûts et les couleurs...), l'odeur n'est pas vraiment agréable (elle est un peu forte et la vanille fait très artificielle) mais au niveau de la crème en elle-même, c'est ce que je recherche. Elle pénètre vite dans la peau tout en laissant un film en surface qui rend la peau douce et satinée, et qui le reste tout au long de la journée. Si l'odeur était plus chouette, je le rachèterai sans hésiter, surtout lorsque l'on voit son prix!


Prix indicatif: 2.89 €
Contenance: 250 mL