Guten Tag!
Après avoir entendu un peu partout qu'Etam avait sorti une collection de maquillage, j'ai décidé d'acheter un de leur baume à lèvre histoire de voir si le buzz était plus ou moins justifié. Comme souvent malheureusement, des gros moyens sont investis dans des campagnes publicitaires sur des blogs/chaines YouTube alors que les produits en eux-mêmes sont très décevants. Et petit mouton que je suis, l'envie de craquer est assez forte. En tout cas, pour une fois, je ne suis pas déçue.

 

Joli Baume Etam cosmétique (2)

etam joli baume princesse affreuse (4)

etam joli baume princesse affreuse (3)

etam joli baume overrose princesse affreuse

etam joli baume princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit Mary Sibley:

« Joli baume » est un crayon jumbo pour les lèvres qui vous fait une bouche belle à croquer!
Il fond sur les lèvres et les recouvre d'un voile de couleur ultra-naturel qui rehausse le teint.  

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le baume à lèvre coloré est présenté sous la forme d'un jumbo stick, noir avec le bas du tube de la même teinte que la couleur du baume. Facile à appliquer, il n'est pas desséchant, ne marque pas les ridules grâce au fait que le rendu soit légèrement brillant. Dommage que l'on doive le tailler (mais bon, c'est le côté flemmarde qui parle).

J'ai choisi la couleur 09-Over rose, qui est donc un vieux rose avec de légers sous-tons mauves. J'apprécie le fait que la couleur soit discrète mais en même temps modulable. Agréable à porter, il faut bien entendu faire quelques retouches dans la journée mais peu importe, le rendu est bien là.

Je sens que je risque de craquer pour d'autres produits, d'autant que lorsque je suis allée l'acheter en magasin, d'autres produits ont attirés mon attention (les porte-baisers pourraient bien être des dupes des velvetines à un prix plus réduit).

Contenance: 4,2g
Prix indicatif: 6.90€