Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je viens vous parler d'un mascara à sourcils acheté dans le but de trouver un dupe du Gimme brow, à un prix moins élevé. Bilan des courses: je ne suis pas vraiment convaincue. Mais alors vraiment pas.

 

Brow artist plumper l'oréal mascara sourcils princesse affreuse (3)

Brow artist plumper l'oréal mascara sourcils princesse affreuse (1)

Brow artist plumper l'oréal mascara sourcils princesse affreuse (2)


Ce qu'en dit Sobeck:

Mascara perfecteur sourcils étoffés.
Texture gel longue tenue, enrichi en fibres. Application précise et confortable, résultat fondu naturel, longue tenue. Ne colle pas.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

La brosse du mascara est assez petite, pratique pour attraper les poils sans en mettre à côté. La couleur quant à elle est parfaitement adaptée à celle de mes sourcils. Voilà, au niveau des points positifs, je pense qu'on a fait le tour.

Il est indispensable d'essuyer la brosse sur un mouchoir avant de l'appliquer car dans le cas contraire, on se retrouve avec de jolis paquets et des poils collés les uns aux autres. Et il ne faut pas oublier non plus oublier le détail glamour qui fait toute la différence: en fin de journée, on se retrouve avec des morceaux de fibre un peu partout. Et je vous assure que j'ai mieux à faire que de me toucher les sourcils tout le temps.

Au niveau du rendu, si on enlève les joyeusetés décrites plus haut, on a quelque chose d'assez moyen. Je n'ai pas l'impression que les endroits ayant besoin d'être comblé le soit, et en plus de ça, j'obtiens un résultat assez... cartonné. Donc bon, autant revenir au Gimme brow ou utiliser uniquement de la poudre et un mascara transparent classique ensuite pour les fixer. Alors est-ce que je suis tombée sur un produit défaillant ou pas je ne sais pas. Si vous l'avez essayé, n'hésitez pas à me dire si cela fait la même chose pour vous, cela m'intéresse fortement!

Contenance: 7mL
Prix indicatif: 14€