Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
14 avril 2015

Démêlant définissant boucles sublimes de L'Oréal

Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un démêlant censé hydrater et donner du ressort aux boucles un peu mollassonnes. Avant cela, je tiens à m'excuser pour les réponses à vos commentaires qui ont pu tarder. Je me suis fait voler mon portefeuille avec tous mes papiers dedans (et d'autres joyeusetés) et je n'avais pas spécialement la tête à cela. Dans le genre il se passe toujours quelque chose dans ma vie, je crois que je suis vernie. Bref, revenons à nos moutons!

l'oréal cheveux frisés boucles sublimes démélant soin crème définissant princesse affreuse (3)

l'oréal cheveux frisés boucles sublimes démélant soin crème définissant princesse affreuse (4)

 

Ce qu'en dit Marc:

Anti-Frizz hydratation 48h. Boucles parfaitement définies, brillantes et rebondies, démêlage parfait. Le collagène, actif reconnu en soin de la peau pour son pouvoir hautement raffermissant et définissant est intégré dans une formule Elsève pour hydrater la fibre en continu et définir durablement les boucles; la formule nourrit les boucles sur toute leur longueur afin de maintenir l'hydratation tout au long de la journée. Les boucles sont comme remodelées et sans frisottis. Les boucles retrouvent leur élasticité et leur brillance.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

La texture du démêlant est assez épaisse, ce qui permet de recouvrir correctement l'ensemble de la chevelure. Concernant son odeur, elle est forte, chimique et désagréable.

Il n'alourdit pas les cheveux mais c'est tout. Il n'hydrate pas suffisamment sur le court terme, et encore moins sur le long terme. Mes boucles ne sont pas plus définies ou rebondies (après, ce démêlant est destiné aux cheveux moins frisés que les miens à la base) et le démêlage n'est absolument pas facilité avec. De plus, j'ai remarqué que mes cheveux avaient tendance à être plus secs avec. Un comble pour un produit hydratant non?  

Prix indicatif: 3.60€
Contenance: 250 mL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité