Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 juin 2015

J'ai trouvé le blush parfait!

Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je viens vous présenter un blush que j'ai acheté récemment et dont je suis tombée amoureuse. Croyez-moi, il vaut le détour!

Rose à Joues Effet Bonne Mine yves rocher princesse affreuse

 

Rose à Joues Effet Bonne Mine yves rocher princesse affreuse 2

HC

 

Rose à Joues Effet Bonne Mine yves rocher princesse affreuse 4

 

Ce qu'en dit Ezath:

La touche bonne mine naturelle de l’été ! En édition limitée, le Rose à Joues apporte une jolie touche rosée à vos pommettes. Son application roll-on permet de déposer la juste dose pour un voile d’éclat tout en transparence.
Une touche rosée pour un effet bonne mine immédiat.
Son +: Son petit format pratique vous permettra de l’emporte.

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Je vous présente donc le Rose à joues effet bonne mine d'Yves Rocher.
Pour celles qui suivent mes différentes revues, vous savez que je ne suis absolument pas fan de la marque en ce qui concerne les soins. Ils me déçoivent la plupart du temps.
Lorsque je suis allée faire un tour en magasin pour voir leurs nouveautés make up, je suis tombée sur ce blush que j'ai voulu essayer. Je ne le regrette absolument pas, il fait parti de mes coups de cœur!

Il se présente dans un petit tube roll on qui permet une application facile, sans pinceau, tout en apportant un effet frais sur les joues. Sa texture est assez particulière: on a réellement l'impression d'appliquer une eau teintée! Et le résultat est tout autant bluffant; on a une légère coloration rosée sans que l'on ne distingue quelconque matière. Il donne un teint frais, à peine lumineux.
Pour un effet un peu plus marqué quoique naturel, il suffit de renouveler l'application.
En revanche, si vous voulez un blush bien voyant, pailleté ou avec un effet poudré, il est évident qu'il ne vous conviendra pas.

Ce blush est absolument parfait pour les filles à la peau très claire, où ce rose sera somptueux, et pour les filles à la peau un peu plus mattes qui cherchent un résultat discret. Pour les novices en maquillage, c'est un chouette produit: impossible de se rater avec.

Vous l'avez compris, je vous le conseille les yeux fermés, n'hésitez pas à aller l'essayer en magasin, d'autant que c'est une édition limitée!

Prix indicatif: 6.95€
Contenance: 10mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas du tout ce système, c'est sympa d'avoir un roll on, l'effet doit en effet être bien plus naturel.<br /> <br /> Après je suis pas une adepte de Yves Rocher, mais ils ont quand même des trucs sympa niveau make up oui !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité