Bonjour les princesses.
Aujourd'hui, je viens vous présenter un baume pour le corps magique pour celles qui ont la peau sèche. Le prix est plutôt élevé, mais il faut finalement assez peu de produit pour constater une efficacité réelle.

Nutrix Royal Body princesse affreuse lancome

Nutrix Royal Body lancome princesse affreuse

 

Ce qu'en dit Angela:

Peaux sèches à très sèches Pour que les peaux sèches retrouvent toutes les qualités d’une peau normale Ce produit va réparer, réconforter et nourrir en profondeur les peaux sèches à très sèches. Sa texture enveloppante et non grasse fond sur la peau et pénètre instantanément. Elle apporte un soulagement immédiat et 24 heures d'hydratation.

Le Royal Lipidéum™, un complexe exclusif, riche en Gelée Royale et en huiles végétales Enrichi en peptides de noisette Pour réparer, réconforter et nourrir les peaux sèches à très sèches Pour régénérer la barrière cutanée Appliquer sur tout le corps, après le bain ou chaque fois que la peau est desséchée.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le baume se présente dans un pot que je trouve assez classe.
Il peut paraître assez épais au premier abord mais il ne faut pas s'y fier; dès que l'on commence à le masser sur la peau, le produit « fond » et apparaît beaucoup plus aqueux que dans le pot.

J'apprécie le fait que le résultat soit là dès la première application: la peau est plus souple plus douce et hydratée. L'odeur est divine et reste sur le corps. 

Sur le long terme, on voit que la peau est beaucoup moins sèche. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser ce produit tous les jours mais uniquement lorsque la peau a besoin de faire le plein d'hydratation. Je préfère utiliser ce produit l'hiver mais j'adore l'utiliser après les baignades de l'été pour la calmer et la réparer après les expositions au soleil.

Prix indicatif: 43,25€
Contenance: 200mL