Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
31 août 2015

Nyx Girls nails polish (teinte NGP 149: White)

Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis de la marque Nyx que j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup. Beaucoup (bien, j'arrête).

nyx vernis ongle blanc white nail polish princesse affreuse


Ce qu'en dit Jeremih:


Un fort indice d'octane, des couleurs tendances pour le fun, des ongles de mains et de pieds fabuleux. Ce vernis longue durée à séchage rapide est saturé de couleur et ne s'écaille pas, vous pouvez donc attendre plus longtemps avant de le refaire ou de changer de vernis.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Effectivement, ce vernis tient longtemps avant de s'écailler. J'ai beaucoup de mal à garder un vernis plus d'un jour. Ce n'est pas que je me lasse de la couleur mais le jour de sa pause, je ne sais pas pourquoi, il finit toujours par s'écailler. Avec celui-là, aucun problème donc. Je peux le garder 4/5 jours facilement, et j'imagine que si vous réussissez à garder un vernis plus longtemps que moi, il battra les records de longévité.

La couleur est d'un blanc parfait, et il au bout de 2/3 couches, on a un résultat totalement opaque et uniforme. Je vous le recommande donc et craquerai sûrement pour d'autres teintes un jour!

Prix indicatif: 3,99€
Contenance: 12mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité