Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
3 septembre 2015

Blush Bourjois 72 Tomette

Bonjour les princesses!
On trouve parmi les produits de la marque Bourjois des incontournables, comme les blushs dans leur fameuse boite ronde. Je possède le numéro 72 Tomette qui est parfait pour donner l'illusion d'une peau plus bronzée et lumineuse.

blush boite ronde boujois 72 tomette princesse affreuse blush cuivré brun bronzer paillettes (3)

blush boite ronde boujois 72 tomette princesse affreuse blush cuivré brun bronzer paillettes (2)

blush boite ronde boujois 72 tomette princesse affreuse blush cuivré brun bronzer paillettes (1)

 

blush reviex bourjois 72 tomette princesse affreuse


Ce qu'en dit Julien:

L'indispensable touche bonne mine !
Sa texture fine et légère à l’estompe parfaite, résultat de la « Technologie fard cuit depuis 1863 » redessine toutes les pommettes. Sa palette permet de trouver des couleurs pour le jour, pour le soir, pour l ‘été et pour l’hiver. Son boîtier abrite un pinceau applicateur et un miroir pour les retouches.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le blush se trouve dans une petite boite ronde compacte très pratique pour transporter avec soi. Il possède en plus un petit miroir et un pinceau dont je ne me sers pas du tout. Mais encore une fois, c'est idéal pour faire des retouches.
La teinte Tomette est assez jolie; elle contient des paillettes dorées qui illuminent les joues en plus de les réchauffer. Il est donc parfait à mes yeux en cette saison. Il suffit de peu de matière pour avoir une bonne pigmentation et de ce fait, il dure une éternité.  Je l'applique pour ma part en toute petite touche pour un résultat très naturel.

Prix indicatif: 13.90€
Contenance: 2,5g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le trouve hyper joli ! Et la couleur est bien pour les peaux mates ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
D
Très joli blush !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité