Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
7 septembre 2015

Base pour fards à paupière ELF (Teinte Sheer)

Bonjour les princesses!
Depuis la découverte des base pour fards à paupière, je ne peux plus m'en passer. J'en ai déjà essayé plusieurs dont je suis très contente mais en ce moment, je m'attaque à celle de la marque ELF, en teinte Sheer.  

base fard paupière elf teinte sheer princesse affreuse comparaison tenue (2)

base fard paupière elf teinte sheer princesse affreuse comparaison tenue (4)

base fard paupière elf teinte sheer princesse affreuse comparaison tenue (3)

base fard paupière elf teinte sheer princesse affreuse comparaison tenue (5)

base fard paupière elf teinte sheer princesse affreuse comparaison tenue (6)

La base est frottée au doigt après avoir été passée sous l'eau.

base fard paupière elf teinte sheer princesse affreuse comparaison tenue (1)

De gauche à droite: sans base, base ELF, base UD

Ce qu'on en dit à Waverly Hills :

La base à paupières fait peau neuve pour vous assurer une tenue H24 de vos ombres à paupières. Le primer est une base lissante qui fixe le maquillage. Sa formule légère renforce l'éclat de vos ombres à paupières et pénètre rapidement sur la peau pour fixer durabelment votre make-up.
Appliquez une fine couche sur l'ensemble de la paupière mobile. Laissez sécher quelques instants avant la pose de votre ombre à paupières. Le résultat est impeccable !

Composition:
Isododecane, Quaternium-18 Bentonite, Vp/Hexadecene Copolymer, Hydrogenated Polybutene, Triacontanyl PVP, Propylene Carbonate, Retinyl Palmitate (Va), Tocopheryl Acetate (Ve), Sodium Ascorbyl Phosphate, Silica, Tin Oxide, Quartz, Benzyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone May Contain: Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Red 40 Lake (CI 16035)


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

La base se présente dans un tube en plastique et se prélève à l'aide d'un embout. Cela est pratique au début mais lorsqu'on arrive à la fin, il est plus difficile de prendre de la matière.
Elle est un peu colorée ce qui fait que pour les peaux vraiment mates et noires, elle ne sera pas forcément idéale.

Elle s'applique bien, sèche vite et créée une couche qui fait tenir les fards toute la journée. Contrairement à celle d'Urban Decay, la base ne rend pas les fards plus intenses. Peu importe, il suffit de mettre un peu plus de matière pour arriver au même résultat. Pour ce prix-là, elle vaut vraiment le coup!

Prix indicatif: 2.50€ (sachant qu'avant, elle coûtait 1€. Je trouve que la gamme à 1€ est plus réduite qu'auparavant, pas vous?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon si ça n'intensifie pas ce n'est pas grave! Tant que ca fait tenir le fard c'est ce qui compte ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
D
Merci pour la découverte !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité