Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je vous présente les pinceaux Real Techniques que je possède et qui sont destinés aux yeux. Très doux et agréables à utiliser, je n'utilise qu'eux la majorité du temps.  

reals techniques pinceaux yeux princesse affreuse

 


Le pinceau Base Sahadow

Base Shadow Real Techniques princesse affreuse

Le pinceau Base Shadow s'utilise pour appliquer une couleur sur l'ensemble de la paupière mobile et pour estomper les fards. Il m'arrive de le détourner lorsque j'ai besoin d'appliquer un peu de correcteur pour cacher un bouton.  

Le pinceau Deluxe Crease

real techniques pinceau Deluxe Crease princesse affreuse

Ce pinceau est absolument parfait pour dégrader les fards dans le creux de paupière et les estomper. C'est l'un de mes indispensables. Le mien s'est fait marcher sur le manche et a été déformé, mais peu importe, les poils sont toujours intacts.

Le pinceau Accent

pinceau Accent Real Techniques princesse affreuse

Le pinceau Accent sert à beaucoup de choses. Il permet d'appliquer une ombre à paupière au niveau du coin externe, appliquer une teinte claire au niveau du coin interne, déposer des fards au niveau du ras de cil inférieur et supérieur. Il peut là aussi servir à appliquer un peu de correcteur sur un petit bouton.  

 

Le pinceau Brow

Princeau brow sourcils Real Techniques princesse affreuse

C'est le flop du lot. Il sert initialement à dessiner les sourcils mais il est beaucoup trop épais à mes yeux pour cette utilisation. J'ai essayé également de m'en servir pour faire un trait de liner mais là aussi je n'y arrive pas. Il dort dans mon placard, je ne sais pas comment le recycler. Si vous l'avez, n'hésitez pas à me dire comment vous l'utilisez.

 

Le pinceau Shading

pinceau Shading de Real Techniques princesse affreuse

Je pense que ce pinceau est LE pinceau à avoir. Idéal pour appliquer une ombre à paupière, il est doux et assez diffus pour appliquer un peu de couleur, mais permet aussi d'appliquer plus de matière lorsqu'on l’utilise sur la tranche.  


Prix indicatif: 8€