Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
29 septembre 2015

Mes pinceaux Real Techniques pour les yeux

Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je vous présente les pinceaux Real Techniques que je possède et qui sont destinés aux yeux. Très doux et agréables à utiliser, je n'utilise qu'eux la majorité du temps.  

reals techniques pinceaux yeux princesse affreuse

 


Le pinceau Base Sahadow

Base Shadow Real Techniques princesse affreuse

Le pinceau Base Shadow s'utilise pour appliquer une couleur sur l'ensemble de la paupière mobile et pour estomper les fards. Il m'arrive de le détourner lorsque j'ai besoin d'appliquer un peu de correcteur pour cacher un bouton.  

Le pinceau Deluxe Crease

 

real techniques pinceau Deluxe Crease princesse affreuse

Ce pinceau est absolument parfait pour dégrader les fards dans le creux de paupière et les estomper. C'est l'un de mes indispensables. Le mien s'est fait marcher sur le manche et a été déformé, mais peu importe, les poils sont toujours intacts.

Le pinceau Accent

pinceau Accent Real Techniques princesse affreuse

Le pinceau Accent sert à beaucoup de choses. Il permet d'appliquer une ombre à paupière au niveau du coin externe, appliquer une teinte claire au niveau du coin interne, déposer des fards au niveau du ras de cil inférieur et supérieur. Il peut là aussi servir à appliquer un peu de correcteur sur un petit bouton.  

 

Le pinceau Brow

 

Princeau brow sourcils Real Techniques princesse affreuse

C'est le flop du lot. Il sert initialement à dessiner les sourcils mais il est beaucoup trop épais à mes yeux pour cette utilisation. J'ai essayé également de m'en servir pour faire un trait de liner mais là aussi je n'y arrive pas. Il dort dans mon placard, je ne sais pas comment le recycler. Si vous l'avez, n'hésitez pas à me dire comment vous l'utilisez.

 

Le pinceau Shading

 

pinceau Shading de Real Techniques princesse affreuse

Je pense que ce pinceau est LE pinceau à avoir. Idéal pour appliquer une ombre à paupière, il est doux et assez diffus pour appliquer un peu de couleur, mais permet aussi d'appliquer plus de matière lorsqu'on l’utilise sur la tranche.  


Prix indicatif: 8€

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité