Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 novembre 2015

La BB light de Garnier

Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un des derniers nés de la marque Garnier, la BB light. Si vous vous êtes intéressez par ce qu'elle a dans le ventre, je vous laisse lire cette petite revue.  

bb light garnier princesse affreuse (2)

bb light garnier princesse affreuse (1)

bb light garnier princesse affreuse (6)

bb light garnier princesse affreuse (5)

Sans titre 1

 

Ce qu'en dit Monsieur D:

Découvrez une nouvelle génération de soin tout-en-un ; la BB Light. Un hydratant embellisseur avec un résultat ultra-naturel, sans effet maquillage.
Sa texture blanche est enrichie en pigments minéraux ultra-légers qui s'adaptent à la couleur de votre peau et s'ajustent tout en transparence. 
Gagnez du temps avec la BB Light de Garnier! 1 seul produit pour unifier sans effet maquillage, estomper ridules et imperfections, procurer un effet bonne mine naturel, hydrater toute la journée et protéger des UV.
Non comédogène.

Ce soin haute performance hydratant 24H associe :
- La vitamine C, connue pour ses propriétés anti-oxydantes et révélatrices d'éclat.
- Les pigments minéraux ultra-légers, qui s’adaptent à votre carnation tout en transparence.
Son filtre FPS 20 aide à protéger la peau des UV. 
Sa texture légère et confortable s’étale parfaitement et laisse respirer la peau.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

J'ai en ma possession plusieurs échantillons de la BB light qui m'ont permis de tester la bête et voir si j'avais envie d'acheter la version grand format.

La crème est blanche au premier abord puis lorsqu'on la masse, elle se colore progressivement. La teinte peut faire peur mais une fois appliquée sur le visage, elle se fond parfaitement dans la peau: il n'y a pas la moindre démarcation.  

Je n'aime pas appliquer de fond de teint, je trouve le rendu sur ma peau beaucoup trop artificiel. Pour unifier ma peau qui ne demande pas une couvrance de dingue, je préfère utiliser une BB crème. Le seul problème que je peux rencontrer avec celles que j'utilise est que parfois, lorsque ma peau est très sèche, mes ridules sont marquées d'avantage, comme d'autres zones de sécheresse. Avec la BB light, cela n'a pas été le cas, pas une fois. Et j'aime beaucoup la sensation de confort qu'elle laisse sur la peau. 
La peau est légèrement unifiée et cela me convient, je n'estime pas avoir besoin de plus; par contre, cela nécessite d'appliquer un anticerne si comme moi vos cernes sont marquées. En tout cas, je suis définitivement fan. Je la déconseille toutefois aux peaux grasses ou à problème car même si elle est notée comme étant non comédogène, elle contient beaucoup de silicones.

Prix indicatif: 9.90 €
Contenance: 50 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de te dire ça mais ça fait un peu article sponsorisé. je veux pas voir le mal partout mais tes articles ont tous l'air "j'ai reçu des échantillons pour en faire la promo". Est-ce le cas ?
Répondre
E
Cette BB crème me tente depuis que j'ai vu la 1ère pub. Tu es d'ailleurs le 1er article que je lis dessus et je dois dire qu'elle me tente toujours autant. Après, ma peau n'est pas super super mais pour les jours où je ne veux pas mettre de fond de teint mais quelque chose de plus léger, ça pourrait être pas mal.
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité