Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
12 avril 2016

I'm aliiiiive

I'm alive, comme le dirait notre amie Céline.

Je viens de regarder les derniers articles que j'avais publié et surprise, je n'ai pas écrit depuis Novembre. Bon... Ça c'est fait j'ai envie de vous dire.

Pourquoi une aussi longue absence? Non, je n'ai pas eu besoin de me recentrer sur moi et faire le vide. Non, ma vie n'a pas tourné au désastre pour une quelconque raison. Non (moi, président de la république), je ne suis pas de retour après un long voyage. Je n'ai pas accouché, et par extension pas été enceinte.
J'ai tout simplement eu la flemme.
Oui, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une blogueuse «bôtée » d'afficher clairement son envie de ne rien faire mais c'est ce qu'il s'est passé. Je n'avais aucune envie d'écrire pour combler les pages de mon blog. Quand j'écris, c'est parce que j'en ai envie. Et là, l'envie est revenue. Je vais donc commencer par répondre aux commentaires puis je publierai des articles comme à mon habitude. Cela prendra le temps que cela prendra mais je ne veux pas me presser.

' Vous embrasse.

(Et puis comme le dirait notre amie Céline x2: je ne vous oublie pas, non jamaiiiiiiiiis)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité