Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
26 avril 2016

La palette Nude'tude de The Balm

Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une palette dont on a peu parlé sur la blogosphère, j'ai nommé la Nude'tude de The Balm. Faisons comme-ci ce que je venais de dire était la vérité absolue et voyons un peu ce qu'il en est.

 

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (8)

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (5)

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (4)

 

 

Ce qu'on en dit à l'auberge du poney qui tousse:

Une palette de 12 teintes nude & minérales qui magnifient les yeux sans en faire des tonnes. Les ombres satinées multiplient les nuances, allant du rose poudré aux cuivres en passant par un  sable juste doré. La palette contenant tous les basiques pour un regard au top. 

Secs ou légèrement humidifiés, on surfe sur les beiges et les rosés pour un effet pur et lumineux ou on opte pour un regard sexy et naturellement charbonneux avec les marrons et les prunes. Le double pinceau plat et biseauté facilite l’application.

 

Attention: pour usage externe uniquement (au cas où tu manges tes fards). Cesser toute utilisation en cas d'irritation ou d'éruption cutanée.

 

Ingrédients: Mica, boron nitride, polyethylene, isoeicosane, silica, dimethicone, polyisobutene, ptfe, synthetic wax, hydrogenated lecithin, kaloin, caprylic/capric triglyceride, sodium dehydroacetate.
Peut contenir +/- Titanium dioxide (CI 77891), iron oxides (CI 77491, Cl 77492, CI 77499), carmine (CI 75470), blue 1 lake (CI 42090), yellow 5 lake (CI 19140), ultramarines (CI 77007), manganese violet (CI 77742), chromium oxide Greens (CI 77288), ferric ferrocyanide (CI 77510), bismuth oxychloride (CI 77163).

 

 

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (6)

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (1)

De gauche à droite: Sassy, snobby, stubborn, stand-offish

 

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (9)

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (2)

De gauche à droite: Selfish, sultry, sophisticated, seductive

 

 

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (10)

Nude'tude the balm palette princesse affreuse swatches (3)

De gauche à droite: Sexy, silly, serious, sleek

 

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

 

Pourquoi autant de temps pour se décider à acheter cette palette... Parce que j'en ai déjà suffisamment?
J'ai craqué malheureusement pour moi à la suite d'une vente privée où la palette coûtait la moitié de ce qu'elle valait habituellement. Soit.
La palette est en carton, assez salissante donc, et toujours décorée d'éléments rétro que j'adore. Cette fois-ci, on a droit à des donzelles déshabillées, cachées par les fards eux-même. L'idée est sympa. Par contre,
certaines sont mieux réussies que d'autres...

 

On trouve 12 fards principalement irisés et pailletés (seuls 4 sont mats) qui permettent de réaliser un maquillage de jour très naturel comme un maquillage de soirée un peu plus soutenu. Je la conseille aux novices car même si les poudres font des chutes, elles sont facilement estompables et il est donc difficile de se rater. En revanche, si vous aimez «charger» vos yeux, je vous la déconseille. Les couleurs ne sont pas assez franches, vous trouverez des palettes beaucoup plus adaptées. D'ailleurs, il est indispensable de porter une base avant d'appliquer le moindre fard sous peine de les voir filer à la vitesse de l'éclair au fur et à mesure que la journée avance. Pour ma part, je l'aime quand même beaucoup et je l'utilise quotidiennement en ce moment. Avec son large miroir et son pinceau plutôt pratique (pour une fois!), elle est assez complète et suffit pour maquiller des yeux lorsque l'on porte un rouge à lèvres vif. 


Prix indicatif: 35€
Contenance: 11.08g

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu utilises quelle base? Sur moi les couleurs de cette palette ne tiennent pas ( base essence)
Répondre
M
La palette est superbe !
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité