Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
2 janvier 2019

Les kits Matte me up lip de Barry M

Bonjour les princesses!

Marre des rouges à lèvres liquides mats?  Pas moi... En tout cas, pas pour l'instant. Je continue à en porter et je ne me lasse toujours pas. 
Barry M vend des kits crayon + rouge à lèvre liquide mat ou "métallique" (oui, métallique entre guillemet, vous allez voir pourquoi tout à l'heure) dont on entend peu parler mais qui pourtant sont vraiment bien et pas chers. 

2c3f0f771074c4bab6b69044be3a54f2

IMG_20181230_142815

IMG_20181230_151138 

Ce qu'en dit Mary Austin:

Obtenez une moue parfaite avec le kit de maquillage pour les lèvres Matte Me Up de Barry M Cosmetics, deux produits pour les lèvres pour définir et colorer. Avec une gamme de nuances audacieuses et pigmentées, le kit contient un rouge liquide pour les lèvres Matte Me Up et le crayon à lèvres correspondant qui fonctionnent ensemble pour fournir une couverture complète et précise et une application en douceur. De longue durée et qui n'assèche pas, les formules sont confortables sur les lèvres et laissent derrière elles une finition vive, vibrante et digne des pros.

Non testé sur les animaux, vegan. 

IMG_20181230_142820

 

IMG_20181230_151108

IMG_20181230_142731 

De gauche à droite: Go to, Runway,  Avant garde

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Chaque kit est composé d'un rouge à lèvre liquide et d'un crayon avec qui la couleur s'accorde. Ce n'est pas exactement la même mais elle est similaire et permet de faire un joli contour des lèvres net.
Le rouge à lèvres a une odeur assez spéciale. Certaines peuvent aimer mais pour ma part cela a l'odeur d'un médicament. Oui oui. 
L'embout est fin et grâce à lui, l'application est facilitée. La couvrance est bonne et la tenue très correcte. Je n'ai aucun rouge à lèvres qui tient du matin au soir sans retouche et celui-ci n'échappe pas à la règle. La texture est assez liquide et sèche plutôt rapidement. La teinte Avant garde est un joli violet foncé qui est mis en valeur par le crayon. Seul, je le trouve un peu moins joli. Par contre, c'est censé être un métallique. Il ne l'est clairement pas. Il vire au mat tout de suite comme les autres mais la couleur me plait. 

IMG_20181230_151227

Contenance: 27,6g.
Prix indicatif: 9€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité