Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 mai 2019

Maybelline Color Sensational Made for all - Des rouges à lèvres allant à chaque carnation?

Bonjour les princesses !
Maybelline a sorti cette année des rouges à lèvres censés s’adapter à chaque carnation. N’ayant qu’une seule couleur de peau, je vous donnerai mon avis concernant le rendu sur moi mais je suis très curieuse de savoir si vous l’avez essayé aussi et ce que vous en pensez (surtout si vous avez une autre couleur de peau que la mienne !).

Maybelline made for all lipstick pink for all mauve for all la princesse affreuse (2)

Maybelline made for all lipstick pink for all mauve for all la princesse affreuse (1)

Maybelline made for all lipstick pink for all mauve for all la princesse affreuse (3)

 Ce qu'en dit Thiéfaine :

6 teintes de rouges à lèvres universelles qui conviennent à toutes les couleurs de peau.
Testées sur 50 carnations différentes pour garantir une couleur riche & éclatante sur toutes les lèvres. Le rouge à lèvres universel qui sublime toutes les carnations. 
Une teinte unique qui sublimera vos lèvres d'une couleur riche et intense.
Appliquez la texture au pinceau pour un rendu discret ou au raisin pour un fini encore plus intense.

Maybelline made for all lipstick pink for all mauve for all la princesse affreuse (5)

De bas en haut : Mauve for all, Pink for all

Maybelline made for all lipstick pink for all mauve for all la princesse affreuse (4)

Teinte Mauve for all

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

J’ai pris deux teintes, la Mauve for all et la Pink for all.

Le rouge à lèvres a une texture très agréable ; il est crémeux, facile à appliquer et est confortable à porter. On le sent à peine, rien de méchant, et il ne colle pas.
Point positif supplémentaire : il ne marque pas spécialement les petites peaux (bon, si vous avez la bouche très sèche et gercées, ça sera une autre histoire).

La couleur est modulable ; en un passage, on a déjà quelque chose d’assez couvrant. Si on en met plus, la couleur sera intense.
Il n’assèche pas plus qu’un autre rouge à lèvres mais tient évidemment moins longtemps qu’un mate liquide. En tout cas, il s’estompe joliment.

J’aime beaucoup ces deux couleurs et leur rendu et je pense effectivement qu’elles iront à beaucoup de personnes. La pigmentation est très bonne ce qui fait que les peaux noires pourront avoir une couleur visible, et pour les peaux très claires, un peu de matière suffira pour obtenir un résultat intense !

Cela me donne envie d'essayer d'autres teintes (le Red me fait pas mal envie)!


Contenance: 4,4g
Prix indicatif: 9,90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité