Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 mai 2019

Le fluide anti-imperfections de Lavera à la menthe et au zinc

Bonjour les princesses !
En ce moment, j’ai une peau pas terrible. Je ne sais absolument pas pourquoi car niveau maquillage, je dois appliquer une base et un fond de teint une fois par mois et niveau soin, j’utilise pas mal de produits avec une bonne composition (pas toujours certes, mais assez souvent et en tout cas plus qu’avant !). Stress, dérèglement hormonal ? Aucune idée ! La chose est que je n’ai jamais eu une peau aussi moche. Entre les petits boutons, le côté peau granuleuse et les pores dillatés, à presque 30 ans c'est la joie. 
J’ai donc cherché un produit pouvant améliorer la situation et j’ai trouvé un fluide de Lavera anti-imperfections.

lavera fluide anti imperfection menthe zinc la princesse affreuse (1)

lavera fluide anti imperfection menthe zinc la princesse affreuse (4)

lavera fluide anti imperfection menthe zinc la princesse affreuse (3)

lavera fluide anti imperfection menthe zinc la princesse affreuse (2)

Ce qu'en dit Eglandine :

Fluide Anti-Imperfections de Lavera à la menthe bio hydrate la peau durablement. Sa formule à base de zinc et d'acide salicylique extrait de l'écorce de saule resserre les pores et affine ainsi le grain de peau. Les boutons sont sensiblement réduits. La peau est libérée, lumineuse.
Vegan, produit certifié nature, adapté aux peaux grasses et à problèmes, purifie la peau en profondeur et unifie le teint. 

Composition :

Water (Aqua), Alcohol*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Glycerin, Myristyl Alcohol, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil*, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Oryza Sativa (Rice) Germ Powder, Squalane, Zinc PCA, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract*, Arctium Lappa Root Extract*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Dehydroxanthan Gum, Xanthan Gum, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Hydrogenated Palm Glycerides, Hydrogenated Lecithin, Citrus Aurantifolia (Lime) Fruit Oil, Citric Acid, Lactic Acid, Tartaric Acid, Chlorophyllin-Copper-Complex (CI 75810), Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Hyaluronate, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Citral**, Linalool**, Geraniol**, Citronellol**, Farnesol**

* ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Huiles essentielles naturelles

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le fluide se présente dans un flacon pompe airless qui protège le produit. Une pression suffit pour l’ensemble du visage. S’il en sort un peu trop (cela arrive), j’en applique dans mon cou malgré le fait que je n’ai pas de problème particulier à cet endroit-là.

La texture est agréable, légère et la matière est très vite absorbée par la peau. J’apprécie le fait que le fluide ne peluche pas après application. Il ne reste sur la peau aucun fluide gras et la zone T brille moins dans la journée.

L’odeur est plutôt particulière. Plusieurs personnes trouvent que cela sent la menthe : pour ma part, cela sent les agrumes, le citron. Elle est un poil forte au début mais elle finit par s’évaporer et on ne la sent plus du tout par la suite.

Depuis que je l’utilise, ma peau fait moins la tête. J’ai toujours certains boutons qui décident de pointer le bout de leur nez avant mes règles par exemple mais à part ça, ma peau est plus lisse, je sens que je commence à la retrouver. Concernant mes pores, ils sont toujours dilatés. Aucun effet là-dessus. A voir si l’effet se voit après une utilisation beaucoup plus importante, après avoir totalement terminé ce produit par exemple. Je reviendrai vous faire un update sur Facebook s’il y a eu un changement de ce côté-là. Malgré le fait que ce soin soit efficace sur les imperfections, je n’ai pas remarqué que ma peau était décapée, elle ne tiraille pas après l’avoir posé. Je le rachèterai cet été sans aucun doute !

Contenance : 50 mL
Prix indicatif : 7,60€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité