Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
22 mai 2019

La palette Cheekleaders Pink squad de Benefit

Bonjour les princesses !
Benefit sort chaque année une palette qui regroupe plusieurs blushs. Cela paraît énorme mais si vous ne les avez jamais essayés, sachez que le rapport qualité prix est très intéressant et que je trouve le concept sympa pour découvrir la marque.
Aujourd'hui, je vous présente l'une de celle qui est en vente actuellement, la Cheekleaders Pink Squad.

Benefit Cheekleader squat Pink la princesse affreuse (6)

Benefit Cheekleader squat Pink la princesse affreuse (5)

Benefit Cheekleader squat Pink la princesse affreuse (1)

Benefit Cheekleader squat Pink la princesse affreuse (2)


Ce qu'en dit Elise Lucet :

Cette palette rose va vous enchanter ! Affichez des pommettes fraîches et rosées grâce à notre palette joues en édition limitée, conçue pour rosir, hâler et illuminer. Elle inclut notre NOUVEL highlighter EXCLUSIF Tickle rose doré, notre emblématique poudre bronzante mate Hoola, notre blush rose pâle best-seller Dandelion et PLUS ENCORE. Cette palette est fournie avec un pinceau grand format. Suivez notre guide de trucs et astuces pour réaliser à la perfection ce look rose radieux. 

La palette inclut :

  • highlighter poudre Tickle rose doré ultra-soyeux I grand format
  • blush Dallas, une mine de rêve dans un univers impitoyable I grand format
  • blush Dandelion rose pâle I grand format
  • blush GALifornia rose doré ensoleillé I grand format
  • poudre bronzante mate hoola I grand format
  • pinceau poudre

Palette 5-en-1 de blushs, poudres bronzantes et highlighters ! Edition limitée.

Benefit Cheekleaders pink squad la princesse affreuse (1)

Benefit Cheekleaders pink squad la princesse affreuse (2)

 

Benefit Cheekleader squat Pink la princesse affreuse (3)

Benefit Cheekleader squat Pink la princesse affreuse (4)

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

La palette Cheekleaders (salut le jeu de mot) Pink Squad est typique des produits Benefit concernant le packaging. On a des pom-pom girls dessinées dessus, les couleurs utilisées sont douces, dans une dominance de rose et de vert. Elle est aimantée, ce qui permet à la palette de ne pas s’ouvrir lorsqu’on la transporte. Et c’est toujours elle que j’emporte lorsque je rentre en France.

A l’intérieur, on trouve un mélange de blush, bronzeur et highlighter. Nous avons le bronzeur Hoola que l’on ne présente plus, un bronzeur assez ancien mais dont j’aime toujours autant le rendu. On a Dallas, que je n’avais jamais essayé (et pourtant, lui aussi est sorti il y a longtemps). J’aime beaucoup m’en servir en tant que Blush, comme le Dandelion. Ce dernier est rosé, légèrement satiné. Le GALifornia fait parti des dernières sorties de la marque comparé aux autres et est tout aussi beau. Il donne au visage un effet frais et une bonne mine. L’highlighter Tickler est superbe. C’est une nouveauté et franchement, je l’adore. Il a une teinte rose dorée magnifique, variable selon la luminosité. 

Les blushs Benefit sont mes préférés. Voilà, c’est dit. J’aime énormément les couleurs proposées. La matière se travaille très bien, ne fait pas de patch de sur la peau, et s’estompe facilement. Attention cependant à certaines couleurs qui ont tendance à marquer les irrégularités de la peau. Malgré cela, je les adore et je reviens toujours vers eux. Coup de coeur sur cette palette. J'ai déjà craqué sur sa soeur, la Bronze, qui elle aussi contient un highlighter exclusif, Cookie. 

Contenance : 

Blush GALifornia : 5g
Highlighter Tickle : 5 g
Hoola : 8g
Blush Dandelion : 7g
Blush Dallas : 9g

Prix indicatif : 62€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité