Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
29 mai 2019

[ALLEMAGNE - BEAUTE] Le sérum yeux anti-âge, vitamines et Q10 de Alverde

Bonjour les princesses !
J'ai voulu essayer un contour des yeux de la marque Alverde, marque bio que l'on trouve en Allemagne et qui est vraiment peu chère. Je dois vous dire que même si ce soin n'est pas miraculeux (qui l'est?), il est vraiment très bon et me convient parfaitement.

Le sérum yeux anti-âge, vitamines et Q10 de Alverde la princesse affreuse

Le sérum yeux anti-âge, vitamines et Q10 de Alverde la (3)

Le sérum yeux anti-âge, vitamines et Q10 de Alverde la (4)

Le sérum yeux anti-âge, vitamines et Q10 de Alverde la (5)

Le sérum yeux anti-âge, vitamines et Q10 de Alverde la (1)

 

Ce qu'en dit Mireille :

Les baies de goji et la vitamine E aide à la régénération de la peau - aider à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau et les radicaux libres. La formule de haute qualité de la glycérine végétale, l'acide hyaluronique et de la bétaïne hydrate intensément la peau.
Le coenzyme Q10 a des propriétés antioxydantes et antiradicalaires.
Label Natrue

 
Ingrédients : Aqua, Sesamum indicum Seed Oil **, Glycerin **, stéarate de sorbitane, alcool **, glycéryle citrate / lactate / Linoleate / oléate, Glycine Soja Oil **, bétaïne, prunus armeniaca kernel huile **, acétate de tocophérol, ubiquinone, Cera Alba, sorbitol, gomme de xanthane, Persea Gratissima Oil, Butyrospermum parkii beurre **, glycérine, huile Olus, Helianthus annuus Seed Oil, Tocopherol, hyaluronate de sodium, Olea Europaea Oil insaponifiables, Lycium barbarum Fruit Extract **, phytostérols, P anisique acide, l'alcool, l'hydroxyde de sodium, de magnésium aluminium silicate, Parfum ***, Linalool ***, Limonene ***, géraniol ***, cocoate de sucrose, sodium lauroyl lactylate. 

Ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée **
Issus d'huiles essentielles naturelles ***


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Cela fait un mois que je teste ce contour des yeux et je l’aime beaucoup. Il est fluide et est très vite absorbé par la peau. On peut se maquiller de suite après (même si la majorité du temps, je prends mon petit déjeuner après avoir appliqué mes soin), il ne fait pas migrer l’anti-cerne.

Depuis que je l’utilise, j’ai moins de ridules de déshydratation et mes poches sont moins importantes. Les rides d'expressions sont toujours là et toujours aussi profondes. Normal.
Cela me donne l’air moins fatiguée. Je n’ai rien remarqué sur mes cernes en revanche. 
Mes yeux ne pleurent pas après l’application (cela m’arrive avec certains), ne piquent pas et ne me grattent pas. Je n’ai aucune mauvaise réaction.
Ce produit est tout aussi efficace que d’autres produits de ce type beaucoup plus onéreux et non bio.

Contenance : 10 mL
Prix indicatif : 3,95€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité