Bonjour les princesses !
Avant chaque shampoing, la veille, j’utilise toujours une huile que j’applique sur le cuir chevelu et les longueurs. J’ai terminé mon huile maison et j’ai cherché un produit tout fait afin d’alterner avec ma routine. J’ai découvert la marque Khadi et j’ai craqué pour l’huile d’Amla, que j’utilise depuis plusieurs semaines maintenant.

Huile tonifiante pousse cheveux amla khadi la princesse affreuse (6)

Huile tonifiante pousse cheveux amla khadi la princesse affreuse (2)

Huile tonifiante pousse cheveux amla khadi la princesse affreuse (4)

Huile tonifiante pousse cheveux amla khadi la princesse affreuse (3)

Huile tonifiante pousse cheveux amla khadi la princesse affreuse (5)

Huile tonifiante pousse cheveux amla khadi la princesse affreuse (1)

 

Ce qu'en dit Johannes :

Cette huile capillaire de Khadi apporte brillance et vitalité aux cheveux. En même temps, elle stimule le cuir chevelu et fournit de bons nutriments aux racines. Elle a un effet tonifiant, qui redonne corps aux cheveux, tout en les adoucissant. Un soin intensif et naturel !

La composition purement végétalienne de cette huile fournit aux cheveux des principes actifs de qualité provenant de la nature, et se compose de plantes soigneusement sélectionnées, traditionnellement indiennes, conçues pour lutter contre la chute de cheveux et le grisonnement prématuré : Neem, Amla et Brahmi. Ils ont un effet tonifiant sur la structure des cheveux ainsi que sur les racines. En outre, le produit est intensément nourrissant grâce aux huiles de sésame et d'amande. Pour des cheveux éclatants de santé.

Bien agiter avant utilisation. L'huile d'Alma pour Cheveux de Khadi a une couleur rougeâtre, naturellement trouble, qui peut avoir des dépôts dans le fond du flacon - ceci est tout à fait normal et naturel, ce sont des composants des ingrédients actifs végétaux, témoignants de la qualité du produit. Voilà pourquoi il est recommandé d'agiter vigoureusement le flacon avant utilisation.

Versez 6-10 gouttes d'huile dans les paumes de main et massez soigneusement sur le cuir chevelu. Puis descendre lentement sur long des longueurs et des pointes - à moins que vous préfériez mettre l'accent sur le soin des pointes, dans ce cas-là démarrez par celles-ci ainsi que les longueurs, et terminez par le cuir chevelu.
Laissez agir pendant 20-60 minutes et passer ensuite à l'étape du shampoing. Peut également être laissé comme "bain d'huile" durant toute la nuit. A appliquer deux fois par semaine.

Composition : Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil [1], Emblica Officinalis Fruit Extract (Amla) [1], Eclipta Alba Leaf Extract (Bhringaraj), Bacopa Monniera Leaf Extract (Brahmi), Cyperus Rotundus Leaf Extract (Nagarmootha), Symplocos Racemosa Bark Extract (Lodhra) ,Ocimum Sanctum Leaf Extract (Tulsi) [1], Azadirachta Indica Leaf Extract, Sesamum Indicum Oil (Huile de sésame) [1]Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil [1], Lawsonia Inermis Leave Extract (Henné), Cinnamomum Camphora Extract (Camphrier), Onosma Hispidum Root Extract, TocopherolLinalool [2], Limonene [2]

1 Provient de l'agriculture biologique contrôlée
2 Provient d'huiles essentielles naturelles

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

L’huile se présente dans un flacon verre muni d'une pipette pour faciliter son application. J'ai eu un souci là-dessus, peut-être que je suis tombée sur un produit défectueux mais le bouchon pipette était complètement coincé dans le capuchon de protection. Impossible à retirer, j’ai dû y aller avec un cutter pour l’enlever. Soit. Une fois ce problème réglé, il s’avère que cela est assez pratique pour appliquer l’huile mais je trouve qu’on ne prélève pas assez de matière à chaque fois. Alors oui, on dit que quelques gouttes sont suffisantes pour une utilisation mais je ne pense pas que cela soit adapté à ma crinière !

Le produit est agréable à appliquer. Son odeur est assez particulière, chaude et épicée, mais appréciable.

Le lendemain, il me reste un léger film gras sur les cheveux, le reste a été absorbé. Après un shampoing, il n’y a plus rien du tout. Je n'ai ucun problème à l'enlever donc.

Concernant les résultats, je n’ai pas remarqué que mes cheveux aient poussé plus vite ou qu’ils tombaient moins. J’attend de finir le flacon et si j’observe une amélioration concernant la pousse, je vous ferai un post sur Facebook pour vous tenir au courant.
En revanche, on a une réelle amélioration concernant la brillance et la texture du cheveu. La fibre est plus belle, plus brillante donc et surtout plus souple. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup et qui fait que je rachèterai probablement ce produit quand je le terminerai, toujours pour alterner avec mon mélange maison.

Contenance : 100 mL
Prix indicatif : 11,90€