Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
19 juin 2019

La mousse nettoyante apaisante à l'aloé vera de So' bio ethic

Bonjour les princesses !

Je ne me démaquille qu’à l’huile de coco. Je n’ai rien trouvé d’aussi pratique et efficace. Cela est économique, ne nécessite pas d’autres outils que ses mains (adieu les cotons) et enlève absolument tout le maquillage sans piquer les yeux ni irriter la peau… Bref, j’adore (surtout en hiver, le côté gras est très réconfortant). Par contre, pour l’enlever ensuite, il me faut un nettoyant assez costaud pour enlever la fine pellicule qui reste généralement en surface mais qui n’agresse pas la peau. Et je l’ai trouvé.

mousse nettoyante aloe vera so bio ethic lea nature princesse affreuse (4)

mousse nettoyante aloe vera so bio ethic lea nature princesse affreuse (5)

mousse nettoyante aloe vera so bio ethic lea nature princesse affreuse (3)

mousse nettoyante aloe vera so bio ethic lea nature princesse affreuse (2)

mousse nettoyante aloe vera so bio ethic lea nature princesse affreuse (1)

 

Ce qu'en dit Ed :

Pour que le démaquillage des peaux sensibles ne soit plus source d’inconfort, SO’BiO étic® a créé la Mousse nettoyante apaisante sans savon ni sulfate.

Enrichie en pur jus d’Aloe vera bio, elle nettoie et démaquille la peau tout en douceur en la préservant du dessèchement. La présence de Bisabolol et d'eau florale de Rose bio apaise la peau.

Formulé avec:
– Pur jus d’Aloe vera bio hydratant(1),
– Eau florale de Rose bio adoucissante,
– Bisabolol apaisant.
(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme


Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

La mousse est dans un flacon pompe qui permet en une seule pression d’avoir la juste quantité pour pouvoir se nettoyer le visage. Je ne m’en sers pas comme une mousse démaquillante mais comme un nettoyant classique. J'ai quand même essayé de l'utiliser seule et sachez qu'elle fonctionne, même si elle est moins efficace sur le mascara waterproof : elle laisse des résidus de matière sous les yeux. 

Elle est très agréable à utiliser, sent bon la rose et est enveloppante. J’adore. Le produit enlève parfaitement mon huile de coco et laisse la peau douce, pas du tout asséchée. Mon visage ne tiraille absolument pas.

Je suis complètement convaincue par ce nettoyant, dont la composition est très bonne. On a une quantité importante de jus d’aloé vera et de l’eau de rose. Cela explique le fait que la peau est un peu plus hydratée après son utilisation. Les ingrédients utilisés justifient le prix élevé de ce nettoyant malheureusement. C’est le seul point négatif que je lui ai trouvé.

Contenance : 150 mL
Prix indicatif : 9,70€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité