Bonjour les princesses !
J’aime beaucoup les masques Peel off qui en plus de laisser, en théorie, la peau toute douce, on un côté assez amusant à utiliser. Le problème, c’est qu’ils sont assez souvent vendus en format individuel ce qui n’est ni économique ni très écologique. Au Dm, j’ai pu trouver ce masque qui est vendu en tube. C'est un peu mieux.

Le masque Peel Off de Balea la princesse affreuse (2)

Le masque Peel Off de Balea la princesse affreuse (3)

Le masque Peel Off de Balea la princesse affreuse (1)

 

Ce qu'en dit Rodica : 

Le masque Balea Peel-Off au charbon actif nettoie les pores, assure un nettoyage en profondeur et en douceur de la peau. La formule au charbon actif permet d’accrocher les cellules mortes et la saleté, et cela s’en va avec le masque, en le tirant délicatement. Sa formule à base d’aloe vera, de vitamine E et de panthénol a un effet apaisant sur la peau et aide à maintenir l’équilibre naturel de la peau.
Eviter tout contact avec les vêtements. Ne pas utiliser sur un enfant de moins de 12 ans.  

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Très bon point donc : le format du produit. J’apprécie le fait qu’il soit en tube et qu’on puisse faire plusieurs applications avec.
L’application n’est pas des plus agréable malheureusement. Il n’est pas évident de mettre une fine couche et nécessite d’être travaillé rapidement avant qu’il ne sèche. Il pique beaucoup les yeux à cause de sa forte concentration en alcool (cela dépendra de votre sensibilité) mais cela disparait pendant le temps de pose et ne pose pas de problème par la suite.

Une fois sec, la pellicule se retire très facilement et n'accroche pas à la peau.
Le résultat ? Un visage tout doux, pas du tout desséché mais plus mat. Les pores sont également resserrés et cela enlève un peu les points noirs (pas autant qu'avec un patch). Dernier point positif : son petit prix !

Contenance : 100 mL
Prix indicatif : 2€75