Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
11 septembre 2019

Masque feuille calm and cool de Sugu beauty

Bonjour les princesses !
J’aime beaucoup utiliser les masques en tissu pour apporter un boost de soin supplémentaire à ma peau. Lorsque le besoin se fait sentir, après une semaine chargée ou lorsque mon visage fait la tête, hop, je dégaine un paquet ! 

SUGU Calm & Cool Sheet Mask With Cucumber la princesse affreuse (4)

SUGU Calm & Cool Sheet Mask With Cucumber la princesse affreuse (3)

SUGU Calm & Cool Sheet Mask With Cucumber la princesse affreuse (2)

SUGU Calm & Cool Sheet Mask With Cucumber la princesse affreuse (5)

SUGU Calm & Cool Sheet Mask With Cucumber la princesse affreuse (1)

Ce qu'en dit Télé matin :

Restez calme et dites adieu aux rougeurs et aux irritations ! Le masque feuille SUGU est formulé avec du concombre pour apaiser les peaux fatiguées, laissant votre visage rafraîchi et éclatant. Allongez-vous et détendez-vous pendant que les propriétés rafraîchissantes de la peau du concombre exercent leur magie.

Idéal pour tout type de peau
Convient aux peaux sensibles
Non testé sur les animaux

La feuille du masque agit comme une barrière pour empêcher la formule de s’évaporer, permettant à la peau d’absorber 3 fois plus qu’un masque traditionnel. Amusant, efficace et rapide à utiliser.

Utilisation :
Nettoyez votre visage comme d’habitude, retirez le masque en feuille du sachet et appliquez-le. Laissez poser pendant 10 à 20 minutes, retirez le masque et appliquez des mouvements circulaires pour faire pénétrer le reste de produit. Inutile de rincer.

 

Masque feuille calm and cool de Sugu beauty la princesse affreuse (1)

Masque feuille calm and cool de Sugu beauty la princesse affreuse (2)


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Lorsqu’on retire le masque du paquet, il se dégage une odeur assez fraiche plutôt agréable.
Le tissu est bien imbibé, chose que j’apprécie énormément lorsque j’utilise un produit similaire : ça a un effet assez réconfortant et apaisant sur la peau. J’utilise l’excédent de liquide pour le mettre sur mon cou et mon décolleté.

La feuille est assez grande et recouvre bien le visage.
Comme c’est souvent le cas avec les masques asiatiques, les trous pour les yeux sont un peu trop petits pour les miens.
On a des encoches au niveau du menton qui permettent au tissu d’accrocher à la peau sans se défaire pendant l’application.
Le sérum ne pique pas, ne gratte pas mais rafraichit effectivement le visage. Cela donne envie de dépasser le temps de pose recommandé !

Une fois enlevé, la peau est douce, ne brille pas mais est lumineuse et je sens mon visage reposé. Et je sais que cela n’est pas dû au repos « forcé » pendant la pause. Je n'ai pas remarqué de rougeurs ou de réactions négatives particulières. 

Je le rachèterai sans hésiter, pour le glisser dans mes bagages après un voyage ou lorsque je sens que ma peau a besoin d’un coup de boost !

 

Contenance : 20mL, une utilisation. 
Prix indicatif : 3€95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité