Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
25 septembre 2019

[ALLEMAGNE-BEAUTE] Les patchs purifiants Clear up strips de Balea

Bonjour les princesses !

Les patchs pour le nez sont des produits que j’ai complètement intégrés dans ma routine depuis le lycée. Après en avoir testé des tonnes, je revenais sans cesse à la marque Nivea qui étaient les seuls efficaces à mes yeux.
Depuis que je suis en Allemagne, j’en ai acheté d’autres, moins chers et tout aussi efficaces. En voilà l’un d’eux ! 

IMG_20190820_153701_1

IMG_20190820_153725

IMG_20190820_153715

IMG_20190820_153754

IMG_20190820_153801

IMG_20190820_153824

 

Ce qu’en dit Constance :

Les patchs Baléa Clear-up à l’extrait de fleur de lotus libèrent les pores obstrués des excès de sébum et des impuretés de la peau. Ils permettent un nettoyage en profondeur du nez, du front et du menton.

Laisser 3 jours minimum entre chaque application. A ne pas utiliser si votre peau est sensible, si vous avez un coup de soleil, une irritation ou des boutons.

Humidifier la peau pour faire adhérer la bandelette, coller la bandelette sur votre front, votre nez ou votre menton. Laisser agir pendant 10 à 15 minutes au maximum. Retirer la bande.

Composition : VP/VA COPOLYMER, AQUA, POLYVINYL ALCOHOL, GLYCERIN, BENTONITE, BUTYLENE GLYCOL, NELUMBO NUCIFERA FLOWER EXTRACT, CANANGA ODORATA FLOWER OIL, SQUALANE, HAMAMELIS VIRGINIANA LEAF EXTRACT, 1,2-HEXANEDIOL, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEHYDROACETATE, CI 77891.

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Chaque boite contient 6 bandes à utiliser sur le front, le nez ou le menton. Je les utilise principalement sur le nez pour enlever les points noirs. J’apprécie le fait que la forme soit identique et que l’on n’ait pas un mélange de forme comme les fameux triangles de Nivea. Là au moins, on peut les appliquer là où on le souhaite.  
Les bandes sont faciles à poser, accrochent bien à la peau et se retirent facilement. On ne se retrouve pas à la fin avec la moitié du patch sur le nez comme c’est le cas avec certains produits. Non, là, tout part bien en le retirant et plus de points noirs ! Rien à dire de négatif sur l’efficacité ou sur son prix. Seul hic : la composition pas terrible (pourquoi du phénoxyéthanol par exemple ?).

Contenance : 6 bandes
Prix indicatif : 2€65

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité