Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
13 novembre 2019

La palette blush Hot Spice de Revolution beauty

Bonjour les princesses !

J’aime vous présenter des produits qu’ils soient assez onéreux (à mes yeux) ou très abordables. Parmi les marques peu chères et qui donnent un joli rendu en termes de maquillage, je vous avais déjà présenté des produits Revolution. D’autres revues vont progressivement arriver sur le blog, si cela vous intéresse.
Aujourd’hui, on se concentre sur une palette blush et contour, la Hot spice.

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (1)

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (2)

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (3)

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (5)


Ce qu'en dit Marina : 

Notre palette ULTRA Blush & Contour contient 8 fards ; professionnels et très pigmentés, mais faciles à utiliser, ils contiennent des mats et des irisés, un blush cuit et un highlighter cuit.
Ces 8 nuances exclusives et uniques peuvent être utilisées individuellement ou combinées pour créer la nuance souhaitée.

 

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (4)

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (6)
Swatch de la ligne du haut, de gauche à droite.

makeup revoluion ultra blush palette hot spice (7)
Swatch de la ligne du bas, de gauche à droite.

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

La palette est assez solide, se ferme correctement et possède un grand miroir. Elle est pratique à transporter et d’autant plus que le fini des blushs présents est varié : on a du mat, du satiné, du pailleté. Les fards sont parfaitement adaptés pour un maquillage quotidien. 
La tenue et la pigmentation des poudres sont très bonnes. On a avec assez peu de matière une couleur assez intense mais il faut faire attention aux chutes lorsqu’on la prélève et au patch de couleur qui pourrait apparaître si on l'a mal appliqué. Malgré tout, la texture reste crémeuse donc ce n'est pas non plus impossible de réaliser avec un beau maquillage.
Si vous recherchez une palette avec un prix plus qu'attractif pour 8 poudres , je vous la recommande ! 

Les points négatifs de la palette : son odeur assez désagréable et sa composition ! 

Contenance : 8 fards
Prix indicatif : En ce moment à 4€50 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité