Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
27 novembre 2019

Le fond de teint poudre Studio Fix de MAC (teinte NC20)

Bonjour les princesses !

Sur le blog, il est très rare que vous trouviez des revues sur des fonds de teint pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais trouvé celui qui serait parfait pour moi : cela marque toujours beaucoup trop les irrégularités de ma peau et de ce fait je n’aime pas ça. J'ai tendance à préférer les BB crèmes ou CC crèmes ou les versions poudres que je maitrise mieux et qui ont un rendu plus léger et naturel. 

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (1)

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (2)

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (3)

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (4)

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (5)


Ce qu’en dit Dana :

Ce fond de teint poudre deux-en-un offre une couvrance moyenne à intense et révèle un fini parfaitement mat, lisse et impeccable, zéro défaut. Sa texture veloutée longue tenue laisse la peau respirer. Il n’assèche pas la peau, contrôle l’excès de sébum et les brillances. Il ne migre pas et ne créé pas d’effet masque.

Composition : Talc, Silica, Isostearyl Palmitate, Methicone, Caprylyl Glycol, Hexylene Glycol, Phenoxyethanol, [+/- Titanium Dioxide (Ci 77891), Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499), Chromium Oxide Greens (Ci 77288), Ultramarines (Ci 77007)].

 

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (6)

le fond de teint poudre studio fix mac nc20 la princesse affreuse (8)


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le seul fond de teint qu’il me reste actuellement est ce fond de teint poudre. Il s’agit donc du studio fix en teinte NC20, qui correspond à ma teinte d’hiver.
Il se présente dans un boitier qui possède un miroir ainsi qu’une petite éponge (qu’il faut que je lave comme vous le voyez sur la photo héhé). Je l’applique principalement avec un gros pinceau et quand j’ai besoin de poudrer précisément une zone, j’utilise cette éponge. Son packaging en fait le parfait fond de teint à emporter avec soi. 

Sa texture est assez fine et ne se sent pas une fois posé. Ce fond de teint, au moins où il est appliqué grossièrement au pinceau, ne marque pas les ridules et les pores, unifie et matifie légèrement la peau. Au cours de la journée, le rendu va se dégrader. L’effet mat disparaît, la poudre s’est logée dans les ridules et marque un peu la peau. On se retrouve donc avec un maquillage moins « propre » et joli. Je le termine mais je ne le rachèterai pas.  

Contenance : 15g.
Prix indicatif : 34€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité