Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
4 décembre 2019

Soph X Revolution Nude lipstick (teintes Syrup et Cake)

Bonjour les princesses ! 

Vous l’avez vu, la marque Revolution est une marque dont je vous parle pas mal. Si on ne regarde pas la composition des produits qui n’est clairement pas terrible, leurs produits maquillages sont faciles à travailler et très abordables.
Aujourd’hui, je vous présente deux rouges à lèvres en raisin de la Youtubeuse Sophdoesnails.

Soph X Revolution Nude lipstick (teintes Syrup et Cake) la princesse affreuse swatches (1)

Soph X Revolution Nude lipstick (teintes Syrup et Cake) la princesse affreuse swatches (2)

Soph X Revolution Nude lipstick (teintes Syrup et Cake) la princesse affreuse swatches (3)

 

Ce qu’en dit Doudounette :

Revolution s'est associé à la Youtubeuse Soph Does Nails pour produire 3 rouges à lèvres nude tous nommés d'après ses sucreries préférées : Syrup, Cake et Fudge. Les ingrédients essentiels offrent une finition satinée crémeuse à vos lèvres.

Cruelty free et végétalien

Composition : Paraffinun Liquidum, Polybutene, Ethylhexyl Palmitate, Ceresin, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyethylene, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-1, Beeswax, Silica, [+/- Titanium Dioxide (Ci 77891), Iron Oxides (Ci 77491, 77492, 77499), Red 7 (Ci 15850).

Soph X Revolution Nude lipstick (teintes Syrup et Cake) la princesse affreuse swatches (4)

De bas en haut:  Syrup, Cake. 

Ce qu'en dit la princesse affreuse: 


Les rouges à lèvres sont présentés dans un tube nude mat avec un couvercle rose gold métallique. Soph X est gravé sur les raisins : ce détail est sympa.
Le produit n’a pas d’odeur et s’applique agréablement sur les lèvres : la texture est très crémeuse et ne marque pas trop les irrégularités des lèvres (si vous avez des petites peaux, elles se verront). Syrup est un nude brun, Cake est un nude rose plus froid, et ils sont très faciles à porter. Ils n’assèchent pas du tout la bouche après les avoir retirés.

La tenue est assez mauvaise; il faut en remettre très régulièrement au cours de la journée ou soirée. Cela ne me dérange pas pour un maquillage quotidien mais ce n’est pas le produit que je vous recommanderai si vous avez un évènement par exemple.

Contenance : 3,5g
Prix indicatif :
4€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur Syrup. <br /> <br /> Ca a l'air lumineux comme rendu, ca change un peu des mats. <br /> <br /> Pareil que toi, c'est pas grave si ca part dans la journée j'en remet quand c'est parti.
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité