Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 janvier 2020

Le baume à lèvres à la rose sauvage de Korres

Bonjour les princesses !

Pour ce premier article 2020, je vous souhaite en tout premier lieu une bonne année. Qu’elle soit encore plus belle que la précédente et qu’elle vous apporte la joie, la sérénité et la santé.

Je vous propose aujourd’hui une revue du baume à lèvres Korres à la rose sauvage, qui se présente comme un soin coloré en pot.

 

Le baume à lèvres à la rose sauvage de Korres la princesse affreuse (1)

Le baume à lèvres à la rose sauvage de Korres la princesse affreuse (3)

Le baume à lèvres à la rose sauvage de Korres la princesse affreuse (4)

Le baume à lèvres à la rose sauvage de Korres la princesse affreuse (6)

Le baume à lèvres à la rose sauvage de Korres la princesse affreuse (8)


Ce qu’en dit Guillaume Meurice :

Idéal pour soigner vos lèvres desséchées et gercées.
Ce baume procure une hydratation intense et un confort durable (Extraits de beurre de Karité et cire de Riz).
Texture onctueuse, qui ne colle pas, laisse un joli fini brillant sur les lèvres.
Vos lèvres parfaitement hydratées, retrouvent toute leur douceur et leur souplesse.

Testé sous contrôle dermatologique
Sans huile minérale
Sans silicone
Sans propylène glycol
Sans éthanolamine

Ingrédients : Polybutene, Trimethylolpropane Triisostearate, Hydrogenated Polydecene, Hydroxystearic Acid, Polyethylene Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate, Dicalcium Phosphate, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Sucrose Tetrastearate Triacetate, Tocopherol, Aroma (Flavor), Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Rosa Canina Flower Extract, Oryza Sativa Cera (Oryza Sativa (Rice) Bran Wax), Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Extract, Geraniol, CI 15850 (Red 7 Lake), CI 15985 (Yellow 6 Lake), CI 42090 (Blue 1 Lake).

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le baume se présente dans un pot en plastique qui possède un opercule de protection ; c’est un bon point : cela évite aux petites miettes et poussières qui peuvent se trouver dans un sac de se glisser dans le produit. 

Son odeur est légère et assez agréable : cela a une douce odeur de rose.

L’application se fait sans aucun problème ; la matière se prélève facilement au doigt (propre bien évidemment). On a une texture riche qui recouvre les lèvres et qui ne colle pas. L’effet est agréable et on sent tout de suite que la qualité de la peau s’améliore.

La couleur est très jolie : on a un rouge tout en transparence mais à la fois pigmenté. Elle reste plusieurs heures sur les lèvres (tant que vous ne mangez pas) et s’estompe progressivement.

Il peut remplacer à mes yeux un rouge à lèvres ou un gloss car il est lumineux et légèrement coloré tout en apportant une petite dose de soin supplémentaire. Si vos lèvres n’ont pas besoin de soin spécifique, allez-y.
En revanche, si vous recherchez un baume à lèvres pour soigner et traiter une bouche vraiment sèche avec des gerçures je vous le déconseille. D’autres produits sur le marché sont beaucoup plus efficaces (je vous parlerai de deux nouveaux favoris que j’ai complètement intégrés dans ma routine).


Contenance : 6g
Prix indicatif : 9,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité