Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
12 février 2020

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz)

Bonjour les princesses !

Cette semaine, je vous parle des Liquid cristal eyeshadow de la marque Beauty bay.
Ces fards liquides sont souvent comparés aux Liquid eyeshadow de Stilla. Ne les ayant pas essayés, je ne pourrai pas vous dire grand-chose sur ce point-là, simplement si les produits sont bien ou pas.

 

85061679_1641219339350759_4653461352839380992_n

85012350_2558911537702480_3948608926953504768_n

84987565_284996882475557_7990505076152074240_n

84893460_184797129422357_4245059990768844800_n

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (9)


Ce qu’en disent les Bananas :

Une gamme de fards liquides pailletés et métalliques multi-usages.
Illuminez votre visage avec des pigments inspirés des cristaux.

La formule longue durée et crémeuse de ces produits permet de les utiliser seuls comme fards à paupière lumineux ou sur par-dessus une ombre à paupière pour un fini métallique.

Portable sur les paupières, les joues et les lèvres pour une longue tenue sans bavure, sans perte de couleur ou sans migration du produit.
A appliquer aux doigts, avec un pinceau ou directement avec l’applicateur.

Composition : Water (Aqua), Mica, Butylene Glycol, Dimethicone, Polyester-5, PVP, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Phenoxyethanol, Silica, 1,2-Hexanediol, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin.
Peut contenir (+/-): Manganese Violet (CI 77742), Red 40 (CI 16035), Blue 1 (CI 42090), Yellow 5 (CI 19140), Black 2 (CI 77266), Red 7 (CI 15850), Red 6 (CI 15850), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492).

 

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (19)

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (17)

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (15)

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (18)

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (13)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Les fards se présentent dans un emballage holographique très joli (je le jette pour ne pas encombrer mon coin maquillage mais je dois vous avouer que j’aurai bien aimé le garder pour le regarder. Oui, tarée la demoiselle). Leur packaging me fait effectivement penser aux produits Stilla : la bouteille qui les contient est rectangulaire, anguleuse ; cela me permet de les ranger dans mes rangements à rouge à lèvres. J’apprécie sa transparence qui laisse voir immédiatement à quelle teinte nous avons affaire. Vous avez également une petite pastille où son nom est noté.

L’applicateur est assez plat, pas trop rêche et permet d’appliquer correctement la matière si vous souhaitez l’utiliser. Pour ma part, je m’en sers et il m’arrive aussi de le mettre avec mes doigts.
Je n’ai aucun problème pour les poser sur la paupière. Ils se travaillent correctement (il ne faut pas non plus attendre trop longtemps si vous voulez les estomper au pinceau) et tiennent toute la journée et ne migrent pas une fois qu’ils sont bien secs.

Les teintes Precious Topaz et Peach Quarz sont deux teintes qui jouent sur la transparence. Elles sont lumineuses et s’utilisent soit seules pour une couleur légère et un rendu « naturel » soit sur un fard poudre pour un effet plus intense. Vous pouvez également en appliquer sur un rouge à lèvres mat pour apporter des petites paillettes.


Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (16)

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (4)

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (8)


Pour son prix, la qualité est au rendez-vous. Je pourrai sans aucun doute acheter d’autres teintes.
Le plus : Le produit est Cruelty free et végétarien.
Attention cependant, le produit doit être utilisé dans les 6 mois après ouverture.

 

Les Liquid cristal eyeshadow de Beauty Bay (teintes Peach Quarz et Precious Topaz) la princesse affreuse (20)


De bas en haut : Peach Quarz, Precious Topaz

Contenance : 4,5mL
Prix indicatif : 7€

la princesse affreuse precious topaz beauty bay

Precious Topaz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'été precious topaz !! <3
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité