Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
11 mars 2020

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green)

Bonjour les princesses !
Laissez moi vous présenter Bob. Cela fait plus de deux semaines qu’il vit dans mon appartement. Bob est un magnifique bouton rouge. Comme il est un peu trop imposant, je fais en sorte qu’il se mette un peu en retrait et pour cela, j’ai essayé le More than corrector de L’oréal.  

 

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (6)

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (7)

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (4)

 

Ce qu’en dit Olegario De Sousa :

Le More than corrector de L’oréal en teinte 01 Green permet de neutraliser efficacement les rougeurs. La formule contient des pigments jaunes et bleus et sa texture est crémeuse.
Le correcteur permet de camoufler les boutons et les petites veines.
Son résultat est naturel et invisible sur la peau.
Son applicateur XXL permet une application rapide et précise mais peut aussi servir à couvrir des zones beaucoup plus larges du visage. 

Composition : Aqua, Cyclopentasiloxane,  Hydrogenated Polyisobutene, Sorbitan Isostearate, Glycerin, Propanediol, Propylene Glycol, Alumina, Ozokerite, Phenoxyethanol, Magnesium Sulfate, Disodium Stearoyl Glutamate, Synthetic Fluorphlogopite, Disteardimonium Hectorite, Caprylyl Glycol, Parfum, Acrylonitrile/ Methyl Methacrylate/ Vinylidene Chloride Copolymer, Aluminum Hydroxide, Tocopherol, Disodium Edta, Hexyl Cinnamal, Isobutane, Tin Oxide, Benzyl Salicylate, Maltodextrin, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Alcohol, Citronellol, Citrus Junos Fruit Extract.
[Peut contenir +/-  Ci 77891 / Titanium Dioxide,Ci 77491, Ci 77492 / Iron Oxides,Ci 15985 / Yellow 6 Lake,Ci 19140 / Yellow 5 Lake,Ci 45410 / Red 28 Lake,Ci 42090 / Blue 1 Lake]

 

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (1)

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (3)

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (4)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Lorsque je me maquille, j’utilise pour le teint des textures assez fluides avec une opacité loin d’être totale ou forte. En revanche, lorsque Bob et ses amis se ramènent sur mon visage, j’aime avoir quelque chose de plus couvrant afin de masquer un petit peu tout ça. Cela ne suffit pas pour masquer correctement la rougeur du bouton et de ce fait, je me suis dirigée vers ce correcteur vert.

Sur le cercle chromatique, les couleurs à l’opposées l’une de l’autre s’annulent. Le rouge et le vert étant deux couleurs opposées, les correcteurs verts annulent les rougeurs de la peau (si vous voulez en savoir plus, laissez-moi un petit commentaire et je pourrai vous faire un article complet sur le sujet).

 

L'infaillible More Than Concealer de L'oréal (teinte 01 Green) la princesse affreuse (2)

 

Comment je l’utilise : Après mes soins du visage (et éventuellement après avoir mis une base), j’applique une petite pointe de correcteur vert sur la zone que je veux camoufler. Je tapote avec une éponge pour fondre un peu la matière et ensuite, je pose ma CC crème et un correcteur de la couleur de ma peau à l’endroit où se trouve le bouton. Je finis ensuite le maquillage par un voile de poudre. 

Le correcteur se présente donc dans un tube avec un embout identique à celui du Shape tape de Tarte. Il s’applique correctement et se travaille bien à l’éponge. Sa tenue est bonne.
Je ne l’ai jamais utilisé sur des zones plus grosses que des boutons donc je ne peux pas vous dire comment il se comporte une journée sur un visage entier.

Appliqué ponctuellement sur de petites zones, ce tube va me durer une éternité (je pense très sincèrement que je ne pourrai pas le finir avant qu’il ne soit totalement périmé…).
Dommage. Il faudrait penser à faire de plus petits formats pour éviter son gaspillage et donner à plus de personnes la possibilité de le tester vu que son prix serait plus bas !

Contenance : 11mL
Prix indicatif : 9€95



Si vous voulez en savoir plus : Rendez-vous sur Instagram, je vous ai fait une IGTV où je vous y analyse la composition ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité