Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
18 mars 2020

Le Hair BB Cream de Noire Ô Naturel

Bonjour les princesses !
Si vous saviez le nombre de produits pour les cheveux que j’ai essayé dans ma vie, vous prendriez peur (ou alors êtes-vous vous aussi des mordues du bulbe ?). Depuis quelques années, je fais attention à ceux que j’utilise et je ne rencontre presque plus de flop (presque) tant que je fais mes recherches en amont d’un achat.
Comme vous le savez déjà si vous me lisez, j’ai mes marques Françaises préférées dont fait partie la marque Noire Ô Naturel.
L’année dernière, je vous ai présenté l’un de ses shampoings et je vous ai donné récemment mon avis sur le Masque soin sublimateur sur Instagram.
Aujourd’hui, je vous présente l’un des derniers nés de la marque qui est Le lait révélateur capillaire, le Hair BB Cream.


Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (2)

Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (5)


Ce qu’en dit le Real Slim Shady :

Le Hair BB cream est un lait capillaire révélateur.
C’est un lait coiffant naturel sans rinçage, hydratant et nourrissant pour cheveux secs, abimés, bouclés, frisés, crépus ou défrisés.
Ce lait crème fluide au trio de beurres végétaux va révéler la beauté de vos cheveux en un geste.


5 utilisations en 1 :
- Stylisant : Définit les boucles et évite els frisottis
- Lait de coiffage, soin fluide
- Lait capillaire hydratant et nourrissant
- Leave in conditioner
- Hair primer


Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (1)

Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (4)


Ce soin certifié Bio révèle votre capital beauté en facilitant le coiffage, en redéfinissant les boucles, en faisant barrière contre les agressions quotidiennes grâce à son action émolliente, le tout en un seul geste.

Le trio de beurres végétaux va nourrir le cheveu, tandis que l’Aloé Vera et l’hydrolat de mélisse vont hydrater la fibre. La glycérine naturelle aide au démêlage et à la redéfinition de vos boucles tandis que les huiles végétales naturelles (ricin, jojoba, coco) vont fortifier et apporter de la brillance.

Son parfum est subtil et envoûtant avec des notes fleuries que nous avons imaginées et conçu avec un parfumeur de Grasse.

 

Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (7)

Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (9)


Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (6)

Noire O Naturel hair bb cream lait capillaire révélateur la princesse affreuse (3)

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le lait capillaire se présente dans un tube recyclable. Sa texture est fluide (entre la crème et le lait) et il est rapidement absorbé par les cheveux. J’irai jusqu’à dire qu’il est bu tant il ne reste pas longtemps en surface ; en revanche, il laisse un léger gras en surface.

Je l’utilise sur cheveux humides, après avoir fait mon shampoing (et mon après-shampoing. Et mon masque. Enfin la routine quoi). Je brosse mes cheveux et ensuite j’applique mon gel de lin ou un gel tout fait (le Boost Curl des Secret de Loly par exemple). Ensuite, je laisse sécher comme ça si je veux une crinière de lionne avec du volume ou je vanille mes cheveux si je veux, après les avoir défaites une fois bien sèches, des boucles ultra définies et un volume totalement maitrisé.
Il ne laisse aucun résidu et malgré sa composition enrichie en huile et en beurre, il ne graisse pas les cheveux.

J’apprécie la douceur qu’il donne à la fibre capillaire et son odeur. Elle est assez fraiche et me fait penser à la fleur d’oranger et au petit grain bigarade.

Petit plus : il est fait en France, a le label Ecocert et à une composition à mes yeux parfaite.
Je vous ai fait une IGTV où je vous analyse en détail la composition. N’hésitez pas à faire un tour sur Instagram si cela vous intéresse.

 

Contenance : 200mL
Prix : 16€50

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est chouette ta revue. Je connais pas cette marque ça me donne envie de l'essayer. Mais le prix 😵
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité