Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
15 avril 2020

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner

Bonjour les princesses !

Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits que j’ai reçu gratuitement via l’agence Octoly Allemagne : le mascara Go big or go home et le Tatoo liner de la marque KVD Vegan Beauty. Si vous me suivez, vous savez bien que cela ne va pas me gêner pour vous donner mon avis sincère à leur sujet. 



Le mascara Go big or go home

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (4)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (11)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (5)

 

Ce qu’en dit Karoline :

Go Big or Go Home est un mascara formulé à base d'ingrédients d'origine végétale offrant un volume extrême, et une longue tenue. Le résultat : des cils noirs intenses au volume spectaculaire avec une tenue à toute épreuve. Sans bavure, sans paquet, peu importe le nombre de couches !

La formule Vegan du mascara, riche en pigments ultra-noirs de la teinte emblématique « Trooper Black » ainsi que sa brosse dense, faite de fibres et de poils synthétiques, attrape les cils un par un et donne à votre regard un effet scandaleusement intense.

Cette formule 100% Vegan est composée d'un mélange de cires végétales issues d'huiles d'olive et de tournesol apportant un volume extrême.

 

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (7)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (8)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (6)

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Autant vous rassurer tout de suite, il s’agit ici d’une version « échantillon », le mascara en réalité a une contenance beaucoup plus grande (10g).
La brosse est classique, en poils synthétiques et fibres. Elle attrape bien la matière et les cils lors de l’application.

Au niveau du résultat, je ne suis pas du tout satisfaite.
Mes cils sont droits, raides, courts et tiennent difficilement la courbure : autant vous dire que si un mascara fonctionne bien ou pas, je le vois tout de suite.
Le mascara ne recourbe pas correctement mes cils et lorsque je l’applique après les avoir recourbés au recourbe-cils, la courbure ne tient pas sur la journée.
Il n’apporte pas particulièrement de volume mais il les alonge un peu (j’ai surtout remarqué cet effet sur mes cils du bas).
Il a tendance à faire des paquets et surtout, ce que je déteste, il se désagrège. Après son application, je me retrouve avec des petits grumeaux de matière sur les paupières et au niveau de mes cernes. Au cours de la journée, il continue à se désagréger.
Le format classique coûte 22€. Je ne l’achèterai pas.

 

 

Le tatoo liner 

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (10)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (2)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (9)



Ce qu'en dit Elyane : 

Un eyeliner liquide qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort.

Pour quel type de maquillage ?

Cet eyeliner vegan, hautement pigmenté, waterproof tient sans s'estomper ni filer. L'applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu'épais. L'eyeliner Tattoo Liner en teinte Trooper est un best-seller de KVD Vegan Beauty.

Comment l'utiliser ?
- Pour un trait subtil définissant le regard, faites glisser légèrement le pinceau au plus près de la ligne de vos cils, du coin interne vers le coin externe.
- Modulez la pression pour créer une ligne plus fine ou plus épaisse, ou effectuez plusieurs passages pour obtenir la définition désirée.
- Pour de meilleurs résultats, essuyez le pinceau avec une lingette humide avant l'application.

 

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (1)

KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (3)


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

J’ai tendance à ne pas aimer les eyeliner feutres : je trouve toujours que la matière ne se dépose pas correctement, qu’elle enlève souvent les fards à paupières mis en dessous et qu’ils s’assèchent assez vite. Je ne pourrai pas vous donner mon avis sur ce dernier point car cela ne fait pas assez longtemps que je l’ai.
Et bien celui-là, je l’aime beaucoup.
Le packaging est joli et représentatif de la marque : noir avec des petites fleurs.

La pointe du feutre est géniale. Elle permet de faire des traits très fins ce qui facilite le traçage de la virgule, mais aussi des traits beaucoup plus épais. La matière ne bave pas, est bien noire et le tracé tient toute la journée.
Je pourrai l'acheter sans problème.

Prix indicatif : 12€ pour la version que je possède, miniature. 


KVD Vegan Beauty - Le mascara Go big or go home et Le tatoo liner la princesse affreuse (1)
De haut en bas : Sans mascara, Avec mascara, Avec Liner



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité