Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 juin 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04)

Bonjour les princesses !
Il y a peu de temps, je vous ai présenté les crayons à lèvres Lavera qui sont les premiers produits de maquillage de cette marque que j’ai essayé (retrouvez le ici). Ayant été conquise, j’ai acheté par la suite un rouge à lèvres et un blush et c’est ce dernier que je viens vous présenter ici.

 

Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04) avis revue la princesse affreuse (4)

Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04) avis revue la princesse affreuse (2)

 

Ce qu’en dit Léa :

Ce blush minéral soyeux à l'huile de jojoba bio et aux pigments naturels apporte une touche de couleur tout en fraîcheur sur les pommettes. La matière s'étire facilement et, avec son éclat doux, confère un teint frais soulignant l'arrondi des pommettes. Les teintes du sous-segment LIPS y sont assorties pour un total look beauté parfait.

Sans talc. Disponible en 4 teintes.

 

Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04) avis revue la princesse affreuse (5)

Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04) avis revue la princesse affreuse (1)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le blush se présente dans un boitier tout simple mais qui se ferme correctement. Lorsqu’on l’ouvre, on remarque qu’il y a des formes de feuilles en relief dessus et surtout : il sent bon. On a une odeur de parfum assez forte mais agréable.

La poudre est fortement pigmentée et pour autant, elle ne tache pas la joue, se travaille rapidement et ne marque pas la texture de la peau.
En un coup de pinceau, on obtient une jolie couleur rose satinée très naturelle effet j’ai pris le soleil (je possède la teinte Pink Harmony 04). Sa tenue est bonne.

 

Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04) avis revue la princesse affreuse (6)

Le So Fresh Mineral Rouge powder de Lavera (Blush en teinte Pink Harmony 04) avis revue la princesse affreuse (3)



Concernant sa composition, elle est excellente. Je vous ai fait une vidéo où je vous détaille les actifs qu’il contient et je n’ai jamais vu une telle liste INCI avec les autres blushs que je possède. À mes yeux, on est proche d’un blush soin qui pourra être utilisé par beaucoup de personnes.



Est-ce que je vous le recommande ? Sans la moindre hésitation !

Prix indicatif : 5€95
Contenance : 4,5g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité