Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
24 juin 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTÉ] Le gommage à lèvres Pink sugar cotton candy de Bebe

Bonjour les princesses !
J’ai terminé mon gommage Alverde (je vous l’ai présenté ici)  et j’ai cherché un remplaçant industriel plus efficace. Quand j’ai vu celui-là parfumé à la barbe à papa, je me suis dis que j’allais lui laisser une chance. Je vous le dis tout de suite : il sent bon mais je ne retrouve pas l’odeur caractéristique de la barbe à papa. Est-il efficace ? Je vous laisse découvrir ça plus bas !

 

Le gommage à lèvres Pink sugar cotton candy de Bebe REVUE AVIS la princesse affreuse (1)

Le gommage à lèvres Pink sugar cotton candy de Bebe REVUE AVIS la princesse affreuse (3)

 

Ce qu’en dit Tiphaine :

- Pour des lèvres douces
- Odeur délicieuse de barbe à papa
- Les particules de sucre naturel fondent doucement sur les lèvres
- Élimine les peaux mortes
- Facile à utiliser
- Pas besoin de rincer

Le bebe Lip Scrub Pink Sugar Cotton Candy sent la barbe à papa rose ! Les grains de sucre naturel fondent doucement sur les lèvres et éliminent les petites peaux.
La boîte ronde pratique s'adapte à tous les sacs à main, pour que vous puissiez facilement prendre soin de vos lèvres lors de vos déplacements.

 

Le gommage à lèvres Pink sugar cotton candy de Bebe REVUE AVIS la princesse affreuse (2)

Le gommage à lèvres Pink sugar cotton candy de Bebe REVUE AVIS la princesse affreuse (4)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le gommage se présente dans un petit pot en plastique transparent qui se ferme correctement : aucun problème pour le transporter avec soi en vacances si on le souhaite.
Lorsqu’on l’ouvre, on remarque tout de suite son odeur : un mélange entre les bonbons acidulés et les gros rouleaux de chewing-gum roses. Cela ne sent donc pas du tout la barbe à papa (selon moi).

Concernant sa texture, on a une sorte de pate qui se tient et qui, pour l’instant, ne s’est pas déphasée.
Les grains de sucre à l’intérieur sont de bonne taille ; ils permettent de gommer efficacement.
Je l’applique sur lèvres humides, je masse pendant plusieurs secondes le produit. Dans la notice d’utilisation, il est dit qu’il n’est pas nécessaire de le rincer ; je passe un coup d’eau dessus afin d’enlever les grains et les peaux mortes : ce n’est pas quelque chose que j’ai envie de manger.
Après les avoir séchées, j’applique un baume à lèvres dessus.

Je trouve ce gommage efficace. Il enlève toutes les petites peaux, lisse la bouche et la laisse toute douce. Parfait si l’on souhaite appliquer un rouge à lèvres mat.  

 

Je vous laisse avec l’analyse de sa composition juste ici.


Contenance : 12g
Prix indicatif : 2€95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité