Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 juillet 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel)

Bonjour les princesses !
Aujourd’hui, je vous propose une revue sur un gel nettoyant à l’extrait de mélisse. Ayant terminé l’ensemble de mes nettoyants et savons, voici le dernier arrivé dans ma salle de bain. 

Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel) la princesse affreuse (2)

Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel) la princesse affreuse (3)

 

Ce qu’en dit TC (le gourou/escroc) :

Le gel lavant rafraîchissant à la mélisse bio nettoie la peau en profondeur et naturellement. Sa formule douce avec des substances lavantes d'origine naturelle et des ingrédients précieux tels que l'extrait de mélisse bio et l'aloe vera bio nettoie en douceur la peau sans la dessécher.
Pour une sensation de peau propre et rafraîchie.

Pour tous les types de peaux
Sans parfums ni colorants synthétiques
Compatibilité cutanée approuvée dermatologiquement
Non testé sur les animaux

 

Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel) la princesse affreuse (4)

Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel) la princesse affreuse (5)


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le gel nettoyant se présente dans un tube en plastique souple.
Sa texture est gélifiée mais reste malgré tout plutôt liquide. Attention donc à prélever la juste quantité à l’utilisation : on peut perdre du produit.
Il sent la mélisse (c’est une odeur de plante un peu particulière, on aime ou on n’aime pas. Pour ma part, je la trouve agréable).  


Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel) la princesse affreuse (6)

Le gel nettoyant visage à la Mélisse de Blüte-Zeit (Erfrischendes Waschgel) la princesse affreuse (7)

 

A l’application, on a tout de suite une sensation de fraicheur sur la peau qui reste après le lavage. C’est appréciable l’été. La matière ne mousse pas mais nettoie correctement et enlève l’huile que j’utilise pour me démaquiller.
Après utilisation, on a la peau du visage douce, souple, non asséchée mais en même temps correctement lavée.

J’aime le fait que ce produit soit bio, vegan, non testé sur les animaux. 

Contenance : 150mL
Prix indicatif : 2€49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité