Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
15 juillet 2020

L'elixir cheveux à la rose de The innate life

Bonjour les princesses !
Connaissez-vous la marque The innate life ? Moi, non. Enfin, je ne la connaissais pas avant d’acheter leur élixir à la rose pour cheveux.
Je m’intéresse de plus en plus aux produits de soins bio, je découvre des petites pépites et des produits que je n’aime pas. Et cette huile fait partie de mes favoris. 

 

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (4)

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (1)

 

Ce qu’en dit Dr LP :

Formulé avec plus de 15 huiles bio, cet élixir est puissant et peut être utilisé de différentes façons : tous les jours ou quand vos cheveux en ont besoin.
Utilisez-le sur cheveux secs pour nourrir les cheveux fourchus, gérer les cheveux frisés, soigner les cheveux abîmés et apporter de la brillance. Il permet aussi de les protéger de la chaleur du sèche-cheveux.

Utilisez-le sur cheveux humides comme soin sans rinçage.
Mais ce n’est pas tout : son parfum de rose est complètement enivrant !

 

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (5)

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (6)

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (7)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

L’huile se présente dans un flacon en verre, avec une pipette qui permet de prélever la juste quantité de produit dont on a besoin. C'est pratique, sauf quand on arrive sur la fin; cette pipette ne permet pas de récupérer ce qu'il reste d'huile du coup, on a tendance à en prélever plus que nécessaire.
J’applique quelques gouttes que je chauffe dans mes mains après lavage de mes cheveux (une fois par semaine : soin avant-shampoing-> shampoing-> après-shampoing-> masque-> huile -> soin sans rinçage/gel fixant. Je sais…) et je les passe sur mes longueurs et pointes. Il m’arrive aussi de l’appliquer de temps en temps sur cheveux secs uniquement sur les pointes.

 

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (8)

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (9)

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (2)

L'elixir cheveux à la rose de The innate life revue la princesse affreuse review (3)

 

Elle ne les rend pas gras (en même temps, je ne suis probablement pas la meilleure personne pour vous parler de ça : j’ai les cheveux frisés) mais après application, la fibre capillaire est douce, souple, brillante et LA VACHE, l’odeur. Cela sent la rose. Pas une odeur artificielle, non. Le bouquet. Je l’aime énormément. Après son application, j'ai également moins de frisottis. 

Il est évident que je rachèterai ce produit de temps en temps !

Contenance : 30mL 
Prix indicatif : 39€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité